malebolgia75 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 -1)Bayern munich -2)Barcelone ps : j'ai noté tes efforts killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 :lol::lol:dsl mais quand je vois que c'est toi qui vient t'inscrire...:lol: bienvenu dans l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 :lol::lol:dsl mais quand je vois que c'est toi qui vient t'inscrire...:lol: bienvenu dans l'equipe :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 oulah faut que personne ne veuille de l'inter pour changer de club sa restreint les possibilité de changement. pour le 2 eme admin tes pas trop chaud pour un sondage ... sa sent la dictature killer - un sondage avec les plus grands club pour choisir celui qui nous representera . - et un sondage pour les postulant au poste de 2 eme admin serais simpa comme moyens d'implication dans le fifa 09 club autrement que sur le terrain ..... je dis sa , je propose t'inquiète un 2 ème club est en cours de création et no dictature:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) si vous vous barrez ailleur dite le moi que je vous enleve de l'equipe dans ce cas la.... ca servai a rien de venir poster vos id et tout le reste si c'est pour former un autre club qui a rien a voir de toute maniere comme je l'ai préciser, je souhaite un minimum de serieu de la part de ceux qui viennes s'inscrire, je sais qu'au debut ca sera un peu le bordel car on a pas l'habitude de jouer ensmble et tout ca, mais ensuite je veut pas que se soit tjr du grand n'importe quoi, je souhaite un minimum normal :/ pour ca que j'impose un admin serieu pour m'aider dans la tache sans avoir besoin de demander mon reste donc amateur de jeu de foot vous trouverez votre bhonneur les autres qui viennent juste pour faire n'importe quoi je pense pas qu'il verront le terrain énormément de fois au moin c'est dit Modifié le 6 octobre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Dur de choisir 1 - Barca 2 - Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz91 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 1/ Chelsea 2/ Barcelone J'aurais le jeu en fin de semaine. Je pourrai pas jouer hyper souvent ( genre pas plus de 2 ou 3 fois par semaine) mais j'uis motivé pour avoir un jeu et une expérience online sérieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb810 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut a tous ! Faudrai compléter l'équipe Meta FC assez rapidement pour ceux intérresser ,car sinon les autres clubs vont prendre une bonne longueur d'avance sur nous! Les clubs en haut de classement comptabilisent deja plus de 60 a 80 match ,tandis que léquipe Meta n'en a fait aucun encore ! Unissons nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour ma part je joue pour m'amuser donc comme qui dirait osef du classement :o Sinon c'est clair qu'ils auront plus d'automatisme mais si on s'amuse ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 il y est....lit mieu et Alino j'ai pas mis Paris car elle est naze comme équipe, et il faut une equipe minimum 4 étoiles, donc paris aux oubliettes Parceque St Etienne a 4 etoiles dans le jeu ??? J'ai pas encore verifier mais si c'est le cas c'est abusé Sinon pour moi se sera : Manchester United Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés