Aller au contenu

FIFA09 Clubs. Le Meta FC recrute, 13/50 places restantes


KiLlEr_7

Messages recommandés

pour l'admin je ferais aucun sondage, car il y a pas en a avoir, je met admin la personne que je pense etre parmis vous la plus serieuse, digne de confiance et qui apportera quelque chose aux clubs par son experience des teams et tout ca..... donc voila ca au moin c'est dit :)

 

ensuite pour le club ok pas de probleme je suis d'accord, donc on va proceder comme ca: vous me donnerez 2 clubs entre:

 

Arsenal

Chealsea

Manchester United

Inter

Milan

Juventus

Liverpool

Barcelone

Valence

Athletico Madrid

Real

Marseille

Lyon

St Etienne

Bordeaux

Bayern munich

Schalke04

Leverkussen

AS Roma

FC porto

Celtic

 

 

et...je pense que c'est bon non ? donc voila, vous me donnez 2 equipes (dans l'ordre de préférence) et d'ici le week end prochain je comptabiliserai tout ca, et je choisirai une equipe, cela vous va ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est....lit mieu

 

et Alino j'ai pas mis Paris car elle est naze comme équipe, et il faut une equipe minimum 4 étoiles, donc paris aux oubliettes :)

 

oui j'en suis persuadé que bordeaux et st etienne ont un meilleurs niveau dans fifa mais bon :pff: si un club FR est choisi sa sera un vrai miracle ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il reste bientôt plus de places et au cas ou je prendrais Fifa plutôt que PES cette année, je m'inscris. Mais bon comme je l'ai déjà expliqué, cela va surement mettre un peu de temps avant que je ne puisse ressortir ma PS3 du placard. ;)

 

ID PSN : omcyril

Equipe préférée : Olympique de Marseille

Poste préféré : Milieu droit / Ailier droit

Formation : 4-3-3, 4-5-1 ou 4-4-2

 

Choix d'équipe :

 

1 - OM

2 - FC Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...