KiLlEr_7 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 pour l'admin je ferais aucun sondage, car il y a pas en a avoir, je met admin la personne que je pense etre parmis vous la plus serieuse, digne de confiance et qui apportera quelque chose aux clubs par son experience des teams et tout ca..... donc voila ca au moin c'est dit ensuite pour le club ok pas de probleme je suis d'accord, donc on va proceder comme ca: vous me donnerez 2 clubs entre: Arsenal Chealsea Manchester United Inter Milan Juventus Liverpool Barcelone Valence Athletico Madrid Real Marseille Lyon St Etienne Bordeaux Bayern munich Schalke04 Leverkussen AS Roma FC porto Celtic et...je pense que c'est bon non ? donc voila, vous me donnez 2 equipes (dans l'ordre de préférence) et d'ici le week end prochain je comptabiliserai tout ca, et je choisirai une equipe, cela vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 donc pour moi ca sera: 1) Inter 2) Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ba sava sa joue en ce moment les gars ! Marseille Lyon St Etienne Bordeaux ....il manque une équipe mais bon bon allez PARIS SG !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 1) Chelsea 2) Real Madrid (même si il y est pas:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 1/ FC Barcelone 2/ Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 1) Chelsea 2) Real Madrid (même si il y est pas:D) il y est....lit mieu et Alino j'ai pas mis Paris car elle est naze comme équipe, et il faut une equipe minimum 4 étoiles, donc paris aux oubliettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) ah wé merde, pas fais gaf remarque ça aurait pu être le réal santander, ou réal sociedad ou encore Lo-réal [] Modifié le 5 octobre 2008 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 il y est....lit mieu et Alino j'ai pas mis Paris car elle est naze comme équipe, et il faut une equipe minimum 4 étoiles, donc paris aux oubliettes oui j'en suis persuadé que bordeaux et st etienne ont un meilleurs niveau dans fifa mais bon si un club FR est choisi sa sera un vrai miracle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 l'OM est tres tres forte (surtout tres rapide ce qui tranche pas mal sur les cotés ou meme aux centre avec valbuena.... elle vaut largement une equipe genre Schalke04 ou liverpool dans le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Comme il reste bientôt plus de places et au cas ou je prendrais Fifa plutôt que PES cette année, je m'inscris. Mais bon comme je l'ai déjà expliqué, cela va surement mettre un peu de temps avant que je ne puisse ressortir ma PS3 du placard. ID PSN : omcyril Equipe préférée : Olympique de Marseille Poste préféré : Milieu droit / Ailier droit Formation : 4-3-3, 4-5-1 ou 4-4-2 Choix d'équipe : 1 - OM 2 - FC Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés