Aller au contenu

FIFA09 Clubs. Le Meta FC recrute, 13/50 places restantes


KiLlEr_7

Messages recommandés

roooo mais je t'aime :x, mais c'est juste que Dudu je sais que c'est pas un boulet comme toi :x meme si tu est boulet je t'aime hein :x apres votez si vous voulez mais mon premier choix se porte sur toi.

 

Merci ça fait plaisir :jap:, organise un vote dans ce cas mais je pense pas que toute la team du Meta Fc alias (F.A.R. zéééééééérmi) ne connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh et puis zob c'est moi le patron il m'obéiront ahahaha :x

 

non mais tout le monde te connait (moi aussi) y'a pas de vote a faire, de tt maniere c'est juste pour organiser des truc quand je suis pas la ou quoi, donc bon c'est pas non plus comme si tu avait des tonnes d'options en plus :/ tu sera celui qui fera les formation d'avant match ou les changement (si on jou ensemble par contre ca sera moi qui fait tout ca..logique).

 

tu choisira aussi qui jou et qui jou pas avant chaque match, avec un poste atribué a chacun pour pas que se soit la dawa apres au moment de choisir les postes.

 

donc voila je te foutrai admin demain.

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait, voila pourquoi je t'ai choisi mon dudu *_*, sinon en premiere page j'ai deja noter tout les mecs qui voulait s'inscrire au fur et a mesure ^^ a moin que tu parle de ce qui ont confirmé leur entré dans le club, a ce moment la ok :)

 

sinon je peut utiliser ton image pour le premier post justement ?

 

je t'emprunte ton image :P si ca te gene dit le moi je l'enleverai :jap::jap::jap:

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah faut que personne ne veuille de l'inter pour changer de club

sa restreint les possibilité de changement.

 

pour le 2 eme admin tes pas trop chaud pour un sondage ...

 

sa sent la dictature killer :fuck: :D

 

- un sondage avec les plus grands club pour choisir celui qui nous representera .

 

- et un sondage pour les postulant au poste de 2 eme admin serais simpa comme moyens d'implication dans le fifa 09 club autrement que sur le terrain .....:jap:

 

je dis sa , je propose :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...