Yusenken Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Le premier match "test" est pour quand ? Sinon tu choisis comment tes joueurs sachant que c'est limité à 10 ? Bon tu l'aura compris, je suis intéressé ID PSN: Yusenken Equipe préférée : Chelsea Poste favori : MG, MD, MO, MDF, AD, AG Tactique : 4-4-2 (diamant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 premier match test quand j'aurai 10 joueur de dispo car pour le moment on est que 4.... et 28 inscrit sur le fofo :/ donc ajouter moi a vos contact psn pour que je puisse vous invitez au club et les joueur je les choisirai justement en fonction des match test qu'on fera, car un joueur peut etre exelent en 1 vs 1, et etre une vrai plait pour l'equipe en 10vs10 :/ donc on se fera quelque match pour voir un peu le niveau de chacun et je ferai ensuite une equipe avec (bien sur ceux qui auront pas été retenu pour le premier match joueront ne vous inquietez pas....de toute maniere il y aura forcément des decus vu qu'on est largement plus que 10 :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ok ben ça me laissera un peu de temps pour m'entraîner car c'est mon premier FIFA:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi aussi ca va être mon premier Fifa. Mais avec un peu d'entraînement ca ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ID PSN: Duan79 Equipe préférée : Barça Poste favori : MO, AD Tactique : 4-2-1-3 Pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bienvenu a bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ID PSN: wutox Equipe préférée : FC Barcelone Poste favori : MC, MO, AT Tactique : 4-5-1 ou 4-3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi depuis que j'ai le jeu je ne joue que en Devient Pro en ATT comme ca je m'entraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Moi depuis que j'ai le jeu je ne joue que en Devient Pro en ATT comme ca je m'entraine pas con ça, peut etre tu nous mettra des buts hein on a le droit de rever Modifié le 4 octobre 2008 par remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi depuis que j'ai le jeu je ne joue que en Devient Pro en ATT comme ca je m'entraine rien que pour ca je te foutrai DC :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés