garyus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Le message d'Arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 t'est vraimment lourd, j'ai expliquer ce qu'est ce rpg que vous montrer en video que je suppose personne connais ici. zill oll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Le message d'Arcthelads Oui, si tu demandes de traduire le message d'Arcthelads je me doute bien que c'est son message que tu as pas compris :reflexiomo6: Mais il a pourtant écrit en francais, je vois pas ce que tu n'as pas compris ? dans son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 arcthelads , je vais même pas parler avec toi, j'vais te laisser parler avec un mur comme tu sais si bien le faire . Tu es le roi du RPG on ne peut discuter avec toi sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Mais il a pourtant écrit en francais, Alors on parle pas le même français :reflexiomo6:: Zill oll est un ancien rpg, datant de la ps1 qui lui même a été adapter sur ps2 avec des graph légèrement améliorer qui lui est sur psp Y'a plus simple pour s'exprimer non? Rien à faire, je comprends pas la fin de la phrase (qui lui est sur psp). je vous passerai les titre, sa vous ferais chier et de toute manière vous les conaiser surement pas a part peut etre Ys C'est bien de prendre d'entrée ses interlocuteurs pour des brêles... Sinon pour la personne croyant fait le tour des rpg potable sur next gen, ma foi, même si je suppose tu les ferai pas en us ou jap, ta vraimment pas fais le tour, crois moi.... Sincèrement, furiousgamer, t'appelles ça du français? Je suis pas prof, ni modo, mais en tant que vieil utilisateur, je trouve que c'est de mon droit de demander pour la 36ème fois un peu de construction dans ses phrases, d'argumenter un minimum ses propos, et de calmer son ton. Sinon, on a qu'à tous parler en kikoo lol, mdr et faire des fautes de français tous les deux mots. M'enfin pour en revenir au sujet, j'aime bien l'ambiance de ce Trinity Souls of Zill O'll, ça fait bien médiéval, et ça je kiffe mais c'est vrai que c'est un peu trop sombre. Reste à voir si ils vont nous pondre un système de jeu sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Zill oll fonctionne comme un final fantasy, donc tour par tour, a la seul différence que ce jeu est TRÈS ouvert.... Perso même si c'est en jap, je vous conseille le remake psp....franchement sa vaut le détour...... Les Final Fantasy ont une partie de la série en ATB et une autre partie non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Cloud: Tu devrais testé Valkyria Chronicles. C'est un style un peu particulier (et en anglais mais franchement facile de compréhension), mais putain pour moi c'est un des meilleurs (voir LE meilleur si on mélange les différent genre de rpg) sur cette gen ! J'ai hâte de tâter le 2 sur psp (même si je comprend toujours pas pourquoi sur PSP. C'était si beau sur PS3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai hâte de tâter le 2 sur psp (même si je comprend toujours pas pourquoi sur PSP. C'était si beau sur PS3 ) Peu être à cause du cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Oui je me doute bien mais bon voila quoi. Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment a ne pas continuer leur série sur la console d'origine de celle ci ? Si on regarde les série comme kingdom hearts ta bientôt un épisode sur chaque console, c'est impossible a suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Cloud: Tu devrais testé Valkyria Chronicles. C'est un style un peu particulier (et en anglais mais franchement facile de compréhension), mais putain pour moi c'est un des meilleurs (voir LE meilleur si on mélange les différent genre de rpg) sur cette gen ! J'ai hâte de tâter le 2 sur psp (même si je comprend toujours pas pourquoi sur PSP. C'était si beau sur PS3 ) Ah c'est vraie que j'ai pas pensé a celui la, je vais me le prendre sur le net alors. Pour l'anglais c'est pas un problème la moitié des RPG que j'ai fait sur ps2 était en anglais (grandia 3,Dragon Quest 8, Rogue galaxy,FF12,Shin megami tensei etc...). Sinon ca a parler du nouveau Front mission ici ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant