Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

le truc c'est OU est ce que vous avez vu que les rpg jap sont plus ce qu'il était alors que c'est vraiment pas le cas du tout.

 

Quoi ! qu'un débile de rédacteur a commencer avec sa sur le site de jeu video.fr, et qu'il n'y connais rien en plus.

Il m'a bien fais rire le bonhomme franchement.

Y a estopolis qui compte sortir en ds et sa va être une nouvelle tuerie, y a Pure dream en wii qui est un très bon rpg, y a peu end of eternity sur ps3 qui est bien aussi.

 

Je sais pas d'où viens la mode que Les rpg jap c'est vraiment plus sa.

Personnellement faite de l'import si c'est juste pour dire sa, moi je mange tous les jours de l'import et franchement même si OUi y a quelque mauvais jeu, y a aussi des grande perle auquel on s'y attend pas.

 

Faite de l'import si sa vous embête le monde Pal version.

 

l'import jap c'est bien mais tout le monde ne parle pas anglais et encore moins japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok..bon je vais etre sympa avec toi.

 

Pas parce que tu est la 1065490 personne qui me sort ce genre de phrase, mais que bon je vais essayer d'être le moins blaser possible.

 

Ok, bien sur si on comprend pas le jap ou moins l'anglais , c'est un peu con de faire un rpg en regardant comme un con les image défiler et rien piger.

Mais je te dis toute suite et je t'arete, parce que je suis pas plus fortiche que toi.

Sait tu que a 90% des jeu jap, TRES vite sur youtube ta une solution vidéo du jeu en question en vosta, parfois même en vostfr.

et Si jamais sa te convenais pas y a toujours un site de fan qui s'occupe de la trad du jeu en fr, pour ceux qui font bcp d'import de rpg jap ou us.

 

Donc faut un peu areter de sortir ce genre de phrase qui n'a plus raison d'être, ainsi que le rpg jap en déclin, y a rien de plus con que de le dire alors que t'en a 5 rpg par mois toute console confondu et que t'en a au moins 3 de bon dans le tas, CHAQUE MOIS, et je peut meme te faire la liste des rpg actuel qui sont bon ou qui compte sortir qui vont d'office être bien en JAP, des rpg Pur jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est OU est ce que vous avez vu que les rpg jap sont plus ce qu'il était alors que c'est vraiment pas le cas du tout.

 

Quoi ! qu'un débile de rédacteur a commencer avec sa sur le site de jeu video.fr, et qu'il n'y connais rien en plus.

Il m'a bien fais rire le bonhomme franchement.

Y a estopolis qui compte sortir en ds et sa va être une nouvelle tuerie, y a Pure dream en wii qui est un très bon rpg, y a peu end of eternity sur ps3 qui est bien aussi.

 

Je sais pas d'où viens la mode que Les rpg jap c'est vraiment plus sa.

Personnellement faite de l'import si c'est juste pour dire sa, moi je mange tous les jours de l'import et franchement même si OUi y a quelque mauvais jeu, y a aussi des grande perle auquel on s'y attend pas.

 

Faite de l'import si sa vous embête le monde Pal version.

 

Mais arrete mec... c'est pas en nous sortant 2 3 RPG que t'as découvert grace au moteur de recherche de GK que tu va nous convaincre que le RPG Jap n'est pas en déclin, stop !! moi meme qui fait de l'import, et il y en a qui peuvent en témoigner sur ce forum que j'en fais vraiment énormément, Jap US ASIA et tout ce que tu veux, je ne peux le nier que le RPG Jap est sur une pente raide.... c'est comme ca, et ce n'est pas en nous sortant un RPG sur DS que ca changera, le virage "Next Gen" comme on disait il l'on mal pris...pour pas dire foiré. Et ce n'est pas non plus en nous sortant 1 ou 2 ovni vidéoludique qui ont l'air de déchirer que ca y changera quelque chose...

 

Avant les RPG c'etait des jeux qui m'émerveiller, qui me transportant dans un autre univers (sans parler des musiques, du scenar, des persos etc etc), sur cette gen de console y'a pasu n seul RPG J qui m'a fait ressentir ca... apres il y en a des bons je dis pas (Demon's Soul, WKS, Valkyria Chronicles...) mais rien de cultissime... et meme le "meilleur" d'entre eux, Demon's Souls, est vachement occidentalisé....

 

bref le RPG J c'est plus du tout ce que c'etait, et en plus de ca tu es sur la section PS3 ici... on parle par rapport a notre console, et faut bien avouer qu'on a rien de bien croustillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où viens la mode que Les rpg jap c'est vraiment plus sa.

 

Si j'étais prétentieux, je dirais que ça vient de moi :D

 

Sinon le constat est simple, on est bientôt 5 ans après le début de cette génération de machines, et n'est toujours pas sorti le J-RPG dont on se souvient avec émoi 3 ans après l'avoir fini... et... hum, en fait même pas 3 semaines après lol

 

Alors qu'on mouille comme des p'tites fiottes rien qu'à l'évocation de jeux qui ont pour certains plus de 15 ans, et dont on reparlera encore dans 15 ans (putain, ça fera bizarre d'être encore là à parler de ça à 47 ans lol).

 

Pour l'instant, plus ou moins tout ce qui est sorti est grosso-modo une copie de ce qu'on avait sur PS2, seulement, sur PS2, du FFX, du SO3, du DQ8, du Rogue Galaxy et j'en passe, c'était déjà pas aussi culte que la génération 32bits, mais ça sortait quand-même les tripes de la PS2, et y avait pas beaucoup plus beau et/ou intéressant dans les autres styles de jeu.

 

Hors, aujourd'hui, le J-RPG est dépassé en tous points, réalisation, histoires, gameplay, liberté etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok inculte que tu est, VA sur legendra, regarde ce qui a de disponible sur ps3 prochainement ou en ce moment, , va sur gamefaq et après on en reparle de ta grosse connerie.

 

Après tu me dira encre qu'il y a pas grand chose sur la ps3 mdr

 

L'inculte il sait au moins que tu va pas faire long feu ici avec un language pareil :smokey:.

 

Bref c'est pas la peine de parler avec un jeune inculte qui pense tout connaitre a la life alors qu'il ne fait que se secouer la nouille sur les dernieres production SquareEnix et Nis... bref, t'as pas le niveau requis pour adresser la parole au grand Sensé' :rox:.

 

GO ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok inculte que tu est, VA sur legendra, regarde ce qui a de disponible sur ps3 prochainement ou en ce moment

 

Quantité ne veut pas dire qualité... on est sur PS3, et jusqu'à nouvel ordre, il n'y a pas de J-RPG qui serait au genre et à cette génération ce que des jeux comme Uncharted 2, Bioshock, Killzone 2, Gears of War ou Mass Effect sont à leur genre respectif sur cette génération.

 

Si c'est pour se taper des jeux du niveau de ceux de Nippon Ichi et consorts, non merci, j'ai une PS2 pour ça, voire une PS1 :lol:

 

Après, s'il y en a qui ont pris une PS3 pour jouer à des jeux qui ont une ou deux générations de retard, c'est dommage, si Sony avait su, ils auraient sorti une console rétrocompatible qui ne fait pas tourner les jeux PS3, ils auraient fait des économies lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok inculte que tu est, VA sur legendra, regarde ce qui a de disponible sur ps3 prochainement ou en ce moment, , va sur gamefaq et après on en reparle de ta grosse connerie.

 

Après tu me dira encre qu'il y a pas grand chose sur la ps3 mdr

En suivant ton conseil avisé, voici uncopier/coller de la liste des RPG sur PS3 , venant de Legendra :

 

3D Dot Game Heroes

Agarest Senki Zero

Agarest: Generations of War

Alien RPG

Alpha Protocol

Ar Tonelico III

Atelier Rorona : Arland no Renkinjutsushi

Borderlands

Cross Edge

Darksiders

DC Universe Online

Demon's Souls

Deus Ex 3

Disgaea 3: Absence of Justice

Disgaea 3: Absence of Justice Append Disc

Dragon Age 2

Dragon Age: Origins

Dragon Age: Origins - The Awakening

Enchanted Arms

Eternal Sonata

Fallout 3

Fallout New Vegas

Final Fantasy Versus XIII

Final Fantasy XIII

Final Fantasy XIV

Folklore

Golden Axe: Beast Rider

Last Rebellion

Mars

Marvel: Ultimate Alliance

Marvel: Ultimate Alliance 2 - Fusion

Mist of Chaos

Nier Gestalt

Nier Replicant

Overlord

Overlord II

Persona 5

Resonance of Fate

Rise of the Argonauts

Sacred 2: Fallen Angel

Sega Mega Drive Ultimate Collection

Star Ocean: The Last Hope International

Steambot Chronicles 2

Tales of Vesperia

Tears to Tiara Gaiden Avalon no Kagi

Tears to Tiara: Kakan no Daichi

The Dark Eye: Demonicon

The Elder Scrolls IV: Oblivion

The Elder Scrolls IV: Oblivion ~Game of the Year Edition~

The Elder Scrolls IV: Shivering Isles

The Witcher: Rise of the White Wolf

Trinity Universe

Trinity: Souls of Zill O'll

Two Worlds II

Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres

Valkyria Chronicles

White Knight Chronicles

White Knight Chronicles 2: Awakening of Light and Darkness

 

 

BOn alors une fois retiré tous les jeux qui ne sont pas des RPG (borderlands, Mega drive collection, etc....), et une fois retiré tous les RPG qui ne sont pas des J-RPG (Fallout, Dragon Age, etc.....) et une fois retiré les J-RPG qui ne sont pas vraiment next-gen (Disgaea ....) ben tu nous prouve toi-même qu'il y a pas grand chose (de correct ?) à se mettre sous la dent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...