Devilman Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Remarque, ça peut faire comme Nights sur Wii, la rumeur a fini par amener un nouvel opus (dispensable), là, s'ils l'annonçaient, ils prendraient pas trop de risque de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon bah c'est officiel, le jeu sors le 26 février en europe et non pas le 17. Source: Play3Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ouai mais bon avec le FR dans la version US , autant le prendre sur le net il est moins chère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Est-ce que le multi d'Uncharted 2 est zoné ? Je sais que je suis chiant avec ça mais bon dans l'article pour WKC ou ils disaient qu'ils feraient du cross-region pour le online ils disaient aussi qu'ils mettraient les voix jap, résultat on a que les voix anglaise. Du coup je me méfie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Non, U2 n'est pas zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai dl Vagrant Story sur le PSN, j'avais oublié qu'il était si bien et si bien réalisé pour de la PS1, dommage que Square nous sortent pas des jeux équivalents sur DS lol Je commence à croire que VS est le dernier coup d'inspiration de Square...Moi qui l'ai jamais fait tu pense qu'il en vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi qui l'ai jamais fait tu pense qu'il en vaut le coup? C'est assez spécial tout de meme, c'est un D-rpg, et puis graphiquement il a pas mal vieilli... faut vraiment aimer le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Coté graph c'est âs un souci mais si c'est un D-RPG c'est mort. peut etre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour ceux que ça intéresse : News - Une date pour Final Fantasy VIII sur le Playstation Store - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon ca y est j'ai préco WKC sur VG+ !!!! Il n'y a plus qu'à ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant