Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Enfin, moi ce qui me rebute plus que de pas avoir de traduction, c'est de me taper une version anglaise sous-titrée, comme les FF par exemple... je suis désolé, l'oeuvre originale est jap', alors si tu traduis pas le jeu, tu le mets dans sa langue d'origine, pas une autre...

 

Enfin, à l'ère du Blu-Ray, de tels débats ne devraient même plus avoir lieu, un jeu devrait pouvoir contenir la VO et les principales langues parlées dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que bon, les traductions ne manquait pas pour cause de place mais simplement parce que ça coute énormement de thune...

 

Apres les avoir en anglais c'est déja une chance énorme, je sais pas si vous avez connu l'époque ou les rpg ne sortaient pas du tout en europe mais ça me manque pas.

 

Fallait bosser plus serieusement l'anglais à l'école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake >>> ok, plein de petit pays tout sa... Mais alors, pourquoi cela n'arrive quasiment QUE sur les RPG ? Ok y a plus de texte qu'ailleurs, mais quand même quoi... Si c'était juste une question de taille de pays/vente possible, alors il y aurai aucun fps ni aucun autre jeu de traduit en fr non plus ^^

 

kmeru >>> tu travail dans la trad ? Nan parce que bon quand je te vois parler de "cout énorme" pour de malheureux sous titres...

 

Dis moi, tu connais le fansub ??? ^^

 

Pour en revenir a l'exemple avec snake et les couts etc... Si je regarde chez Sega, y a le prochain total war en préparation, et entièrement doublé en fr... Alors qu'on vienne pas me dire que le doublage de total war a du couter moins cher que des sous titre sur valkyria...

 

Ca prouve bien que quand ils veulent ils peuvent... La, c'est juste du foutage de gueules envers les joueurs européen, y a pas a chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grandi en zep mais j'avoue que les écoles qui aprennent uniquement les verbes irréguliers, je connaissais pas, j'adore j'adhère !

 

il y a l'alphabet aussi (le tout en chanson s'il vous plaît) et la fameuse phrase "attention soucoupe volante" pour apprendre à formuler les questions correctement

 

ps : check tes mp omcyril

Modifié par Yusenken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...