Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Mais pourquoi il achète po une XBOX 360, et qu'il aille les souler eux !!!

Bitonio, reviens faire passer ce ouf au second plan !

Aux moins, il y avait de quoi faire...

 

Je préfères encore débattre du prix de l'action du slip et de pourquoi les petits pois sont rouge (mouarf) que de devoir incessamment lire (bah oui, essayez de pas le lire, pour voir) un gars qui a toujours pas compris pourquoi il s'est fait jarter, ni pourquoi il est grillé sur un forum complet par toute cette même communauté.

Le gars, il est jarté, il revient sous un pseudo et au lieu de faire profile, non seulement il se la repete encore plus mais il divulgue lui même son identité.

 

Il y a un truc PLUS FORT que Chuck Norris, KILLER_7.

 

Ouao... je sais meme pas pourquoi tu me parles gros :reflexiomo6:... meme pas je te connais tu me prend deja la tete... une habitude chez toi ? pas chez moi en tout cas, alors reste a ta place ptit pecno :rox:.

 

Sinon je vient juste pour dire que je l'ai toujours pas recu :cry: (je croise les doigts pour demain :D)

 

Sinon ouai ca a l'air assez classique comme RPG (et c'est pas pour me déplaire :D), mais je préfere un bon RPG classic que quelque chose qui cherche a innover et qui foire completement =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... s'est vachement calmé le Senseo!

Malgré quelques pointes de narcissisme, j'trouve qu'aujourd'hui il se fond très bien dans la profondeur de champ du forum.... (:reflexiomo6: mm? nani?)

 

Faites vous des bisous comme dit Kmeru!

Et comme on dit: en 2009, faites vous les seufs!

 

Pour en revenir à WKS, il est peut-être trop classique, mais comme dit Kmeru "c'est ce que demandent les Japs" avec à la rigueur et tout au plus, une avancée en terme de graphismes mais sans boulverser le reste.

 

Mes contacts Jap rencontrés sur LBP sont dessus ("sur le jeu" et pas "déssus") 24/7. Ca doit faire son effet au pays du soleil levant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...