SenzoGaeri Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais pourquoi il achète po une XBOX 360, et qu'il aille les souler eux !!! Bitonio, reviens faire passer ce ouf au second plan ! Aux moins, il y avait de quoi faire... Je préfères encore débattre du prix de l'action du slip et de pourquoi les petits pois sont rouge (mouarf) que de devoir incessamment lire (bah oui, essayez de pas le lire, pour voir) un gars qui a toujours pas compris pourquoi il s'est fait jarter, ni pourquoi il est grillé sur un forum complet par toute cette même communauté. Le gars, il est jarté, il revient sous un pseudo et au lieu de faire profile, non seulement il se la repete encore plus mais il divulgue lui même son identité. Il y a un truc PLUS FORT que Chuck Norris, KILLER_7. Ouao... je sais meme pas pourquoi tu me parles gros :reflexiomo6:... meme pas je te connais tu me prend deja la tete... une habitude chez toi ? pas chez moi en tout cas, alors reste a ta place ptit pecno . Sinon je vient juste pour dire que je l'ai toujours pas recu (je croise les doigts pour demain ) Sinon ouai ca a l'air assez classique comme RPG (et c'est pas pour me déplaire ), mais je préfere un bon RPG classic que quelque chose qui cherche a innover et qui foire completement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Peace. Senzo il s'est grave calmé par rapport à avant ! Maintenant, il me fait plus marrer qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Peace. Senzo il s'est grave calmé par rapport à avant ! Maintenant, il me fait plus marrer qu'autre chose Cherche pas, jsuis un ouf dans ma tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 L'ambiance est cruelle en cette fin d'année dites moi ! Même si ça me fait marrer perso, faites vous des bisous les gars ! On est pas en section psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouao... je sais meme pas pourquoi tu me parles gros 'tain comment tu le sais ? Parce que je joue po à Fifa, du coup j'aime po le sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 parais que senseo a crée la section psp , enfin on me dit dans l'oreillette qu'il a aussi crée internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci à toi l'homme au pseudo usurpé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est clair... s'est vachement calmé le Senseo! Malgré quelques pointes de narcissisme, j'trouve qu'aujourd'hui il se fond très bien dans la profondeur de champ du forum.... (:reflexiomo6: mm? nani?) Faites vous des bisous comme dit Kmeru! Et comme on dit: en 2009, faites vous les seufs! Pour en revenir à WKS, il est peut-être trop classique, mais comme dit Kmeru "c'est ce que demandent les Japs" avec à la rigueur et tout au plus, une avancée en terme de graphismes mais sans boulverser le reste. Mes contacts Jap rencontrés sur LBP sont dessus ("sur le jeu" et pas "déssus") 24/7. Ca doit faire son effet au pays du soleil levant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 support des trophées pour WKS , mais a entendre les premiers joueurs ils sont assez chaud a choper ( 2h de jeu pour le premier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut ! J'viens de voir le trailer de Demon's Souls, ça dépote ! (Juste la musique qui me saoul* au bout de 2 min, mais bon ça peut plaire à d'autres...) J'en avais encore jamais entendu parler, c'est donc une bonne surprise ! *sans jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant