kmeru Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah le gros problème de KH2 c'est que c'est un jeux "intolerant". Si tu t'es pas tapé l'indigeste KH1 et l'anecdotique KH chain of memories, bah tu passes à coté du meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est du Square,c'est le jeu vidéo dans toute sa splendeur,une réalisation qui laisse pantois et un sens artistique incomparable,je la kiffe cette boite,p*tain !! On pourrait parler des heures des RPGs Square,ces mecs,c'est des oufs ! Ca fait plus de 10 ans que je bave comme un gosse devant tant de génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 et est ce que leurs dernières production te font toujours autant bavé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Pour etre honnete,j'ai pas accroché au 12 mais je suis pas le seul. A part ca,Crisis Core,j'ai adoré,KH 2 idem,y a eu autre chose depuis ?? Ah oui Fables Chocobo Dungeon. En fait meme leurs jeux moyens genre Threads of Fate ou Dirge of Cerberus,je les stocke. Modifié le 19 décembre 2008 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Threads of fate est excellent pas moyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je voulais dire en terme de budget,sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 A part ca,Crisis Core,j'ai adoré,KH 2 idem,y a eu autre chose depuis ?? ouai Last Remnant sur 360, sans doute un des pires RPG que Square ai pu faire.... de toute façon pour moi Square c'est plus ce que c'etait :pasmafaufe8:... maintenant je leur préfere Level5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est clair que Square était largement meilleurs du temps où ils ne multipliaient pas les sorties (et les plateformes)... Depuis FF6 jusqu'au X, y a pas photo, Square est une (si ce n'est LA) de mes boites de jv préférées... mais honnêtement, ça commence à faire un bail qu'elle ne me fait plus rêver, trop de mal à se renouveler, trop de mal à s'adapter à la next-gen... puis je crois aussi simplement que j'ai fait une indigestion de RPG jap', les persos hyper stéréotypés, les looks qu'on croirait issus des groupes de Visual, les débordements de sentiments exacerbés etc, tout ça commence à me sortir par les narines... Pour le RPG jap', je me limiterai à la production PS2, j'ai encore de quoi faire niveaux jeux que je n'ai pas encore fait, mais sur PS3, sauf cas exceptionnel (jeu qui sort grave du lot, ou chute du prix en occaz'), c'est un genre qui ne tournera pas des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Stream - Gamersyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Stream - Gamersyde ca pete bien , je crois que ce sera le Rpg le plus aboutie sur cette gen' ! (Cry on annulé sur 360 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant