Devilman Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Lost Odyssey utilise déjà le UE3 Modifié le 26 octobre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon si ça peut te faire plaisir on peut ajouter : "Comme j'aimerais un rpg avec la technique de GOW2 !!" Ca me fait trop plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Lost Odyssey utilise déjà le UE3 Oui, mais avec son chara-design de merde, c'est pas la joie, et pour vraiment chipoter, Gears 2 utilise le UE 3.5 avec toutes les dernières améliorations (affichage d'un grand nombre d'ennemi, physique améliorée, et pas mal de petits truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Gamekyo : Tales of Vesperia sur PlayStation 3 : une vidéo ? Tales of vesperia sur PS3 why not ? ils attendent confirmation de namco bandai pour voir si c'est pas un FAKE W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Hmmm oué. Ouf début d'erection...: Beautiful new White Knight Chronicles screenshots :: PlayStation Universe (PSU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce jeu la *___* je l'attend grave de chez grave, surtout que d'apres les premiers echo c'est un genre de Rogue Galaxy évolué, et vu que je suis fan a fond de RG.... je me le prend direct a sa sortie, donc le 25 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Cloud78 => Update : Namco Bandai nous a confirmé qu'il s'agit bien d'un fake. Gamekyo : Tales of Vesperia sur PlayStation 3 : une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ouai je viens de voir ca : / , pas grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pourquoi tent mieu ? LOL, je l'ai trouver tres bien moi le Vesperia et j'aurais vraiment aimer l'avoir sur ma PS3.... enfin,.... j'espere qu'ils le sortiront quand meme dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant