Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Dsl du double post ^^

 

Dans une interview accordée à nos confrères de GameSpot, Kumi Yuasa, productrice associée chez SCEA, a signalé que White Knight Story, le RPG de Level-5 exclusif à la PlayStation 3, bénéficierait lors de sa sortie de très exactement 51 quêtes en ligne. Un chiffre conséquent qui devrait dépasser la centaine puisque, si l'on en croit Kumi Yuasa, 56 quêtes sont actuellement en développement et seront disponibles sous forme de DLC.

 

À titre d'exemple, évoquons la dernière quête disponible au Japon. Baptisée Kishou Ageha wo Sagashite, elle invite le joueur à capturer une énorme araignée fantôme, Kishou Ageha. Une fois cette quête achevée, il sera possible de mettre la main sur différents matériaux permettant de créer toute une série d'armes.

 

White Knight Story est attendu le mois prochain dans l'Hexagone.

 

Source: Playfrance

 

Les DLC sont tous gratuit il me semble depuis qu'il est sortit. En tout cas voila qui règlera un peu le problème de "répétition" des missions que l'on fait 4 ou 5 fois hein senseo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca le reglera en rien crois moi, je sais de quoi je parle... ils en rajoutent 56 ouai.. mais il y en aura pour tous les GR de 1 a 15... donc divise la centaine au total par 15, tout en sachant que plus on monte en Gr moins il y a de missions... et dis toi que vers les Gr les plus haut tu devras les refaire 300 fois... mais quand je dis 300, c'est bien 300, je n'abuse pas du tout... me souvient avoir croisé un jap avec plus de 500h de jeu il etait Gr 14...

 

Apres il y a tjr moyen de reduire le nombre, du style en combatant a poil sans armure ni rien pour gagner plus de pts etc... mais ca restera tres tres conséquent. Et puis les missions se ressemble tous a peu pres plus ou moins.. enfin voila moi je dis ca maintenant avec le recul, mais les 5 premier mois ou j'ai jouer au jeu j'etais plus que comblé je vous rassure, mais sur la longueur on vois les limites et ca devient lassant quoi =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mince, car je suis carrément emballé par ce jeu (pitete meme plus que FF 13). Niveau quêtes online, ce n'est que de la chasse aux monstres où c'est vraiment plus varié ?

 

edit : bon ben j'ai vu ton résumé sur la page précédente donc maintenant je reste un peu dubitatif !! Je vais me tater j'en sais rien on verra bien !!!

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Dark Chronicle de Level-5, et je dois avouer que White Knight Chronicles m'intéresse (la partie solo plus que le multi d'ailleurs) : les environnements ont 'lair beaux et les combats dynamiques.

 

Sinon, concernant le sujet plus général des RPG sur PS3, un nouveau Final Fantasy vient d'être découvert, sa principale caractéristique étant d'être plus proche d'un WRPG que d'un JRPG !

 

Une "tech démo" (démo technique qui ne présage en rien de la qualité du jeu) a même été découverte !

 

Infos en français : Fortress : Le mystérieux Final Fantasy de retour en vidéo et en artworks

La source (en anglais) : Rumor: Leaked 'Tech Demo" Footage of Final Fantasy: Fortress - Final fantasy fortress - Kotaku

Le lien de la vidéo sur Youtube (plus d'infos dans la description) : YouTube - FFXII Sequel - FORTRESS - Tech Demo Footage

Modifié par Aweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...