garyus Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Comme c'est meugnon... J'avoue que ça a l'air super joli mais bon, je supporte pas Miyazaki et je déteste les RPG avec des gamins, donc je crois qu'à moins que ce jeu ne soit une révolution, ça sera pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ca a le mérite d'être clair. Si on faisait ce topic en section PS2 ou bien juste en décalant le topic dans le temps et donc concernant la PS2. On aurait le triple de page. Ca doit être quand même super long à développer un RPG, et vu que la moitié des gens sont sur WoW maintenant forcément. Ils prennent pas le risque comme vous dites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Comme c'est meugnon... J'avoue que ça a l'air super joli mais bon, je supporte pas Miyazaki Mec..... non je vais etre trop violent, alors je préfere demander un BAN !!! A sentence immédiate !! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Il est parti sur Phantasy star à mon avis, sans faire exprès. Mais que c'est beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ninokuni a l'air vraiment tip top visuellement en tout cas !!! J'adore style Myazaki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Mec..... non je vais etre trop violent, alors je préfere demander un BAN !!! A sentence immédiate !! :grr: Un ban parce qu'on aime pas Miyazaki? C'est quoi c'te blague! Faut savoir raison garder l'ami et accepter que c'est pas parce que tu es à fond sur un jeu que tout le monde sera de ton avis! Et puis j'ai rien dit de méchant, juste que ça serait pas pour moi...On est pas chez Mickey quoi, on a le droit de pas aimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 NON !! on a pas le droit de ne pas aimer MAITRE Miyazaki HERETIQUE !!! AU BUCHER !!! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis soulagé! J'ai cru que t'étais sérieux...:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis soulagé! J'ai cru que t'étais sérieux...:DD:DD Mais...................... JE SUIS SERIEU !! AU BUCHER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 c'est ca la senséo touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant