Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Oui je me doute bien mais bon voila quoi. Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment a ne pas continuer leur série sur la console d'origine de celle ci ? Si on regarde les série comme kingdom hearts ta bientôt un épisode sur chaque console, c'est impossible a suivre !

 

Bin le truc c'est que c'est pas ce genre de jeux qui marche sur console HD. L'action, la violence à la GTA/GOW, et surtout les FPS. C'est ça qui se vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, ça marche, on pourrait dire que ce n'est que les jeux Nintendo qui marchent vraiment sur la Wii.

 

Faire un j-rpg sur Wii est beaucoup moins risqué. Car ça doit couter énormément moins cher à faire sur Wii que sur console HD (on peut rentrer la Wii dans la catégorie des consoles de gen précédente: GC, PS2, Xbox). Donc ils ont besoin de moins de vente pour rentabiliser.

 

Je pense qu'à l'heure actuelle, faire un jeu sur console HD est un risque. Et faire un j-rpg sur un console HD sans s'appeler Final Phantasy est limite du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, ça marche, on pourrait dire que ce n'est que les jeux Nintendo qui marchent vraiment sur la Wii.

 

Faire un j-rpg sur Wii est beaucoup moins risqué. Car ça doit couter énormément moins cher à faire sur Wii que sur console HD (on peut rentrer la Wii dans la catégorie des consoles de gen précédente: GC, PS2, Xbox). Donc ils ont besoin de moins de vente pour rentabiliser.

 

Je pense qu'à l'heure actuelle, faire un jeu sur console HD est un risque. Et faire un j-rpg sur un console HD sans s'appeler Final Fantasy est limite du suicide.

 

BLASPHEMATEUR !!! AU BUCHER !!! :bedo:

 

Sinon je suis toutafé d'accord avec toi, la preuve, par exemple le nouveau projet de sakaguchi (the last story) n'est pas sur 360, ni sur PS3 non plus, mais sur Wii... car aussi bon soit-il, son jeu (qui a l'air de méchamment tué la gueule au passage) si il se plante niveau vente, les répercutions seront moindre que si ils aurait été fait sur consoles HD ou la il aurait fallu investir beaucoup plus d'argent, surtout que le parc installer de machine de la Wii equivaut a celui de la PS3+360... sachant qu'en plus au japon il en vendra comme des petits pains, juste avec l'archipel nippon a mon avis il est gagnant alors bon... pourquoi prendre des risques inutiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du in-game pour Versus XIII et quelques details sur le jeu:

 

-The world is an open field, and you can go everywhere except for the mountains

-You can destroy objects that you find on the road.

-You'll be able to use a car as promised. You can exit it and move on foot at any time as well.

- Enemies will be visible on the field, and while some enemies are wandering around, others will suddenly appear and surprise you. (This clarifies what the random and visible comment meant, and it also confirms that game will be similar to FFXII in that sense.)

 

 

source: andriasang

 

 

Je vois marquer "3D" sur le deuxième screen, le jeu serait-il compatible 3D ? wait & see

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le héros, je suis pas contre les ados ou jeunes adultes. Mais là, ça fait quand même bien marmot.

 

Biiinnn..... c'est un marmot justement, c'est un jeu fait en assoc avec le studio Ghilbi, dans énormément de leurs films il y a des gosses comme perso principal (laputa, chihiro, kiki, totoro etc...pour ne citer que les miyazaki).

 

Et je dois bien avouer que moi mon kfif c'est les RPG quand on dirige des gosses, c'est souvent plus "enchanteur" en quelques sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: ca ressemble a un film de miyazaki en puissance !, les Combats on l'air de ressembler a ce de Blue dragon sauf qu'a la place du tour par tour c'est un systeme qui se rapproche plus d'un Tales Of. Ca me fait aussi pensé a The Last Guardian, avec le gamin ... Bref merci Senseo de m'avoir fait découvert ce titre je garde un oeil dessus :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...