Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Mais il a pourtant écrit en francais,

 

Alors on parle pas le même français :reflexiomo6::

 

 

Zill oll est un ancien rpg, datant de la ps1 qui lui même a été adapter sur ps2 avec des graph légèrement améliorer qui lui est sur psp

 

Y'a plus simple pour s'exprimer non? Rien à faire, je comprends pas la fin de la phrase (qui lui est sur psp).

 

 

je vous passerai les titre, sa vous ferais chier et de toute manière vous les conaiser surement pas a part peut etre Ys

C'est bien de prendre d'entrée ses interlocuteurs pour des brêles...

 

Sinon pour la personne croyant fait le tour des rpg potable sur next gen, ma foi, même si je suppose tu les ferai pas en us ou jap, ta vraimment pas fais le tour, crois moi....

 

Sincèrement, furiousgamer, t'appelles ça du français? Je suis pas prof, ni modo, mais en tant que vieil utilisateur, je trouve que c'est de mon droit de demander pour la 36ème fois un peu de construction dans ses phrases, d'argumenter un minimum ses propos, et de calmer son ton.

 

Sinon, on a qu'à tous parler en kikoo lol, mdr et faire des fautes de français tous les deux mots.

 

M'enfin pour en revenir au sujet, j'aime bien l'ambiance de ce Trinity Souls of Zill O'll, ça fait bien médiéval, et ça je kiffe mais c'est vrai que c'est un peu trop sombre. Reste à voir si ils vont nous pondre un système de jeu sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zill oll fonctionne comme un final fantasy, donc tour par tour, a la seul différence que ce jeu est TRÈS ouvert....

Perso même si c'est en jap, je vous conseille le remake psp....franchement sa vaut le détour......

 

 

Les Final Fantasy ont une partie de la série en ATB et une autre partie non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud: Tu devrais testé Valkyria Chronicles. C'est un style un peu particulier (et en anglais mais franchement facile de compréhension), mais putain pour moi c'est un des meilleurs (voir LE meilleur si on mélange les différent genre de rpg) sur cette gen !

 

 

J'ai hâte de tâter le 2 sur psp (même si je comprend toujours pas pourquoi sur PSP. C'était si beau sur PS3 :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud: Tu devrais testé Valkyria Chronicles. C'est un style un peu particulier (et en anglais mais franchement facile de compréhension), mais putain pour moi c'est un des meilleurs (voir LE meilleur si on mélange les différent genre de rpg) sur cette gen !

 

 

J'ai hâte de tâter le 2 sur psp (même si je comprend toujours pas pourquoi sur PSP. C'était si beau sur PS3 :love: )

 

Ah c'est vraie que j'ai pas pensé a celui la, je vais me le prendre sur le net alors. Pour l'anglais c'est pas un problème la moitié des RPG que j'ai fait sur ps2 était en anglais (grandia 3,Dragon Quest 8, Rogue galaxy,FF12,Shin megami tensei etc...). Sinon ca a parler du nouveau Front mission ici ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...