Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Rapidement White Knight truc ça ressemble a quoi (un p'tit résumé pour ceux qui surveille ce jeu) ? car aprés avoir lu mon cyrilou concernant un online sur ce genre de jeu, ça pourrais effectivement etre bien trippant :love::love:

 

Puis moi j'aimerais m'en faire un de RPG.

 

Je vais acheter trés rapidement eternal sonata (j'suis de la vieille ecole)

 

PS @ cloudep : mais quel golden sheep indetronable celui la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai le jeu depuis un peu plus d'un an maintenant et que je l'ai fini, refini et que j'ai passé une bonne partie de mon temps sur le online je vais te répondre ;).

 

C'est un genre de FFXII mélanger avec du Monster Hunter (pour le gameplay et le syteme de forge)... dit comme ca je me doute que ca ne t'avance pas plus :lol:

 

Question scenario, c'est simple: "Boy save the world" rien de plus.... mais, car oui il y a un mais, vu que c'est une trilogie on n'a pas encore tout vu et le premier etait plus la pour instaurer les bases du scenario et du online tres tres perfectible car ultra répétitif, du style pour grimper dans les GR, les rank quoi, tu dois te taper, au debut, 10 fois tel genre de mission (et vu qu'il n'y en a pas 300 tu reviens a refaire la meme 2, 3 fois), ensuite pour le niveau suivant tu devras te taper 100x tel type de mission (la pareil il y en a pas des dizaines) etc etc... pour les dernier GR c'est quasiment 1 000fois... bref c'est ultra répétitif sur la longueur et tu met des dizaines, centaines d'heure juste pour grimper en rank de guilde, et au contraire l'aventure solo se boucle en 30H sans forcer.

 

Pour en revenir au solo vite fait il est tres linéaire (rpg jap oblige) et tu n'as pas de quetes annexes (réservé aux onlines, point que j'aime beaucoup d'ailleurs), apres le reste c'est du grand classic.

 

Enfin voila... il est bien, moi perso je kiff les productions Level5 donc c'est passé niquel, c'est du classic, du deja vu, mais c'est efficace. Apres le online comme je te l'ais dit il est extremement perfectible... mais entre pote au micro a 4 ca passe sans probleme les soirs ou on s'enmerde.

Modifié par El_Sense'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vraiment un grand merci pour ce résumé... je m'appercois que ca ne sera pas trop pour oim, passé des heures, des heures, des heures sur l'online dans ce type de jeu, faut etre a la base quelqu'un qui aime ce style et qui y joue "regulierement". De plus pour faire regulierement la meme chose etc... Bref je ne pense pas que ce soit pour oim .

 

Je resterai je pense plus dans le old school , c'est plus pour moi ^^

 

Thx senseo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete tu peux tout demander a bibi :rox:.

 

Mais le jeu en lui meme c'est du classic comme je te l'ai dit, mais tu auras l'impréssion (en online du moins) de refaire 100x la meme chose, et ce sera meme plus qu'une impréssion ce sera le cas :lol:.

 

Mais je te le conseil en solo tout de meme, si tu le trouves a petit prix.

 

Puis j'ai oublier un point, il y a un an il etait deja limite techniquement (ca passais mais limite quoi), mais maintenant j'irais meme jusqu'a dire qu'il est a la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merci Jiraiya pour l'info :)

J'hésitais a le préco a cause de ça.

 

Hmm chez moi pas de bioshock mais le mois de février et mars vont me faire mal aussi. Bad Compagny 2, WKC, Resonance of Fate, Heavy Rain, le sonic version mario kart aussi, yakuza 3 si il est en vf sinon il attendra un peu. Prendrais FF XIII et Star Ocean un autre jour parce que là ^^

 

Edit: Senseo toi qui a le jeu tu peu confirmer qu'il est bien en 1080p ? Parce que sur mon 16/10 les jeux en 720p je suis obligé de me les taper dans un petit rectangle sinon l'image est étirée et sa fait crade. J'avais lu dans une news avant qu'il sorte qu'il devait être en 1080p natif, c'est bien le cas ?

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...