Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Visiblement il n'intéresse plus personne ce jeu :P

Ah si! Moi je suis toujours intéressé! A part peut-être le côté voix US. CErtains éditeurs de jeux (Sega et son Valkyria Chronicles par exemple) ont bien compris que ce qui intéresse les amateurs de ce genre de jeux, ce n'est pas tant le côté technique de la mort chère à Devilman, mais plutôt la Japan touch et son lot de japaniaiseries dont font partie le doublage! Beaucoup de J-RPG ont perdu une bonne part de leur intérêt pour moi avec ces putains de voix US pourries...:grr:

J'imagine d'ailleurs que pour FFXIII ça sera pareil!:grr::grr::grr:

M'enfin...

Sinon je me suis mis à Dragon Age: Origins. Et j'adore vraiment!!!:rox:

Rien à voir avec la mollesse d'un Oblivion. Je suis vraiment bluffé par la diversité que propose ce jeu. Ca me change des prods japs c'est sûr (de toute façon, niveau RPG, y'a toujours que dalle pour l'instant plus de deux ans et demi après la sortie de la PS3).

Mention spéciale pour le doublage français: Il est de très bonne qualité et la quasi-totalité des voix sont connues et proviennent de doubleurs pros (séries TV et films).

Pour les fans du genre je conseille vraiment. Juste un bémol côté technique: C'est beau mais en dessous de ce qui se fait actuellement : Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2 pour ne citer qu'eux...et encore je n'ai pas fait Uncharted 2!

 

PS: I love Morrigan:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il n'intéresse plus personne ce jeu :P

 

Si moi je l'attends. Il sort très bientôt par chez moi (2 Février).

Mais j'aimerais savoir s'il vaut vraiment le coup...

 

Car se sera lui ou FF XIII...

 

Cela fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un RPG sur console de salon ! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car se sera lui ou FF XIII...

 

Perso entre FF XIII ou WKC pour moi c'est vite vu, je prendrais WKC sans hésiter :)

 

Par contre j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y aurai un zonage sur les serveur pour le jeu en multi. Quelqu'un a des infos la dessus ?

 

 

Edit: normalement il doit sortir le 17 ou 19 février en europe. Mais comme Sony n'a rien confirmé, comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est sûr, je vais me le prendre et FF XIII attendra l'occaz.

Le mois de Février va faire mal au c*l avec aussi BioShock 2 qui débarque, surtout si je prend la collector xD (pas encore décidé)...

 

J'aime le concept des quêtes online à 4 joueurs, avec micro et tout, de quoi bien triper.

 

Si je ne m'abuse, ce jeu (WKC) n'a pas de topic unique ? Il serait pas mal d'en faire un pour recenser les futurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...