oMc Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Rassurez moi, on ne parle quand même pas de ça : à 70€ (même 40 ou 50€ c'est du v(i)ol) sur PlayStation 3 quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 à 70€ (même 40 ou 50€ c'est du v(i)ol) sur PlayStation 3 quand même ? SF4 vendu à 70 euros,meme escroquerie alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ba tu sais , dans un T-Rpg c'est pas les graphismes qui compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai parlé de SF4 ? Le rapport avec SF4? :reflexiomo6: Une réponse à la Milouk kwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) J'ai parlé de SF4 ? Le rapport avec SF4? Une réponse à la Milouk kwa C juste pour emmerder quelqu'un. J'ai rien à dire donc j'écris des conneries.. Je trolle quand c'est pas intéressant si tu vois ce que je veux dire. "70 euros,c'est trop cher mon dieu ta ta ti ta tat ta...." Modifié le 19 février 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 dans le fond le post de omc aussi ne veut rien dire : o , c'est comme si tu disais pourquoi chaque année on paye un jeu de foot alors qu'il n'y a que les "transfers" et les nouveau maillot en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Parce que c'est le seul jeu que tout le monde va surement acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 C juste pour emmerder quelqu'un. C'est juste loupé quoi ! Je suis un homme heureux vous pouvez acheter des rpg super nes pack collector à 200€ vous ne m'entendrez pas j'ai mieux à faire en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 ba tu sais , dans un T-Rpg c'est pas les graphismes qui compte ... Non mais ça fait plaisir. Les graphismes dans FFT étaient vraiment bien à l'époque de la PS1, ceux de Disgaea aussi pour la PS2, mais là...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 C juste pour emmerder quelqu'un. J'ai rien à dire donc j'écris des conneries.. Je trolle quand c'est pas intéressant si tu vois ce que je veux dire. "70 euros,c'est trop cher mon dieu ta ta ti ta tat ta...." 1 - Si ça te plaît pas ce que j'écris, tu ne me lis pas (comme ça, ça t'emmerdera pas) et tu répond pas (comme ça, ça m'emmerdera pas non plus si tu vois ce que je veux dire) 2 - Quand tu me cites, c'est pour me répondre, alors évite d'y glisser des messages subliminaux pour quelqu'un d'autre, ou règle tes comptes avec Kmeru par MP :pasmafaufe8: Depuis le topic Dissidia t'arrêtes pas de lui chier dessus pour des raisons x ou y arrêtes un peu ta fixette ça devient lourd :pasmafaufe8: Voilà voilà voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant