Invité DaR Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je plussois, c'est Oblivion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Oui, si tu prends Oblivion, fais bien attention à prendre la version "Game Of The Year Edition", tu auras une extension en plus (que tu ne peux pas avoir autrement)... enfin tu me diras, déjà torcher à 100% l'édition de base, faut le vouloir lol Mais sur ce coup-là, ils se sont bien foutu du monde chez Bethesda, devoir racheter le jeu complet si on veut profiter de l'extension, pas de dl sur le Store (en même temps, elle y est sur le Store US, mais 30$, et uniquement pour la version US... c'est abusé)... Modifié le 9 janvier 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, si tu prends Oblivion, fais bien attention à prendre la version "Game Of The Year Edition", tu auras une extension en plus je dirais même plus, tu auras DEUX extensions ajouté à la version de base:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui la Game Of The year Edition c'est version US... bine faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recor76 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Version US ? C'est à dire en anglais ? En tout cas, merci à tous, je vais opter pour l'achat de ce jeu en occas' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui English speaking.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Si ça vous interesse, voila qq images de FF13 ingame: JCinfos.Com - De vrais images INGAME de FF13 !! ENFIN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est tres spécial Oblivion, perso j'adore les RPG, mais la je supporte pas...je me fais chier dans Oblivion :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Version US ? C'est à dire en anglais ? En tout cas, merci à tous, je vais opter pour l'achat de ce jeu en occas' Ah, il l'ont pas sorti en PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Si il est sortit en PAL....non mais DaR il est a l'ouest laisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant