Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Tu as bien resumer vieu dep :D, et puis si je veut le comprendre, la je prend un bouquin de jap et en 1H (ca c'est par ce que je suis fatiguer, sinon 5min :rox:) je le parle parfaitement, voir meme mieu que les japs eux meme :rox:.

 

(Sous ses habits se cache le costume de mytho-man, le super héro qui arrête pas de mentir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah pour moi c'est du gâchis :pasmafaufe8: C'est comme si je me mattais un film d'action avec une histoire, mais entièrement en chinois.

J'attendrais la US version au moins si c'est la cas.

 

ps: Essaye déjà d'écrire français correctement avant de t'attaquer au japonais mighty senso! (>>>désolé trop facile:DD)

 

Tssss c'etait faible ca :fuck:

 

Sinon je trouve pas que se soit du gachis.... je jou a un jeu pour m'amuser (c'est le but en meme temps :lol:), et si le gameplay pete bien et que je prend du plaisir a jouer je peut passer outre le scenar.... a la limite je me le referais quand il sortira en US si je veut le comprendre dans les moindres détails...(c'est ce que j'avais fait pour Rogue Galaxy).

 

Apres pas être sorti de saint cyr non plus pour comprendre un RPG.... et de ce que j'ai pu en voir, ca reste du grand classique. Donc comme tout les RPG que j'ai deja fait en Jap, rien qu'avec des images je pense pouvoir comprendre le jeu (dans les grandes lignes en passant outre les détails).

 

 

Et sinon kmeru....leche mon zob pour voir :fuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avis personnel qui n'engage que moi mais se taper un rpg en entier en jap en traduisant les menus et quelques phrases clés ya quand même un coefficient inutilité et gachis non négligeable.

 

Parce que bon :

- Le scenario c'est LE gros critère de qualité, le lire en diagonal, dans les grandes lignes où à peu près c'est déja perdre ENORMEMENT

- Ne pas pouvoir attendre la version US ça m'échappe un peu où alors ya une course à qui le finira le premier, cooli les mecs !

- La plupart des mecs qui font ça se refont la version US ou FR après :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour une course a qui le finira en premier (j'ai passer l'age :D), mais c'est que je l'attend depuis vraiment longtemps celui la, et maintenant que j'ai l'occaz de me le faire je vais pas passer outre ^^. Et de toute facon comme tu dit je me le referai surement en US (si il m'a plus, cela va sans dire...), la c'est juste la mise en bouche et le plaisir de jouer a un "vrai" RPG sur cette PS3 qui nous pond soit des remake, soit des portages, soit des daubes en matieres de RPG...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last Remnant bon ?..... j'aime quand tu fait des blagues :lol:.

 

A voir les vidéos, WKS à l'air aussi canné que Last Rremnant, en meme temps c'est ptetre moi qui suis difficile, le dernier rpg que j'ai apprécié c'était ff9 (ou chrono cross, je sais plu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last Remnant bon ?..... j'aime quand tu fait des blagues :lol:.

 

Je sais pas j'ai joypad sous les yeux ils disent que son seul problème c'est d'être moche pour de la next gen, après bon joypad depuis 2 ou 3 ans ca vaut ce que ça vaut hein...

 

Mais à vue d'oeil il a pas l'air plus dégueu qu'un eternal sonata. Je dis ça comme ça j'ai pas creusé la question à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutot bien aimer Eternal Sonata ^^, c'est pas un grand RPG, mais il est bien sympa je trouve. Apres Last Remnant c'est pas vraiment qu'il soit moche qui en fait un mauvais jeu (c'est l'UE3 en meme temps, c'est pas vraiment le top pour les RPG non plus), a la limite ca je m'en branle qu'un jeu soit moche si je m'éclate avec, mais dans Last Remnant c'est affolant le nombres de bug, ralentissement qu'il y a, certe c'est pas ca qui fait qu'un jeu est mauvais, mais a la longue ca devient franchement agacant... apres ils ont voulu faire un mix de RPG classic et de tactical et ca a foiré totalement je pense..... c'etait pourtant un RPG que j'attendais, et j'ai été décu... ils auraient pu mieu faire =/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...