Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Depuis le temps que j'attends un digne successeur à FFVII (mon 1er FF et celui qui m'a le plus marqué et que j'ai le plus adoré => Scénario, charisme des persos, univers, Sephiroth, Clad, et tout et tout...)

 

Et bien là je crois que je vais être servi avec FF XIII-Versus !!! :love:

 

Par contre FF XIII m'a l'air un peu lisse (manque un peu d'âme, on est trop dans la contemplation, malheureusement le fait que ce soit joli ne fait pas tout...)

 

Patience !!!!!!!! J'en peu plus d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon admettons qu'ils fassent bien Boys Band pour minette de 13ans, est ce vraiment un mal ? N'y a t il pas eu un Boys Band qui a tout ravager sur son passage ? Vous ne voyez pas ? je vous aide

 

 

 

 

 

 

Maintenant c'est clair qu'il faut attendre des vidéos gameplay parce que FF X-2 (la super suite qui set à voir Yuna/Rikku/Paine nue facon sailormoon :D) a de jolies cinématique mais... pas grand chose d'autres :s

 

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit(ca sera long ) & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un A-rpg qui se basera beaucoup sur le gameplay d'un KH, c'est ce qui a été dit et répété maintes et maintes fois.......

 

Ouais mais comment ça se joue ? Ou est placé la caméra ? Combien de perso jouable ? La couleur de mon slip ? Des images merde, ça fait des mois qu'ils tiennent avec la même cinematique à peine retouchée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images du gameplay ? le post juste aussi du lien des videos :D la partie du bas et celle de Versus XIII, et meme si on voit pas tres bien, on voit comment c'est a peu pres... menu de combat en haut a gauche etc.....

 

Sinon vous le savez tous surement deja, mais dans Versus XIII c'est le retour de la Map monde comme les anciens FF quoi ^^, et d'apres Nomura (c'est peut etre de l'intox ca par contre) il a du demander a son equipe de réduire la taille de la map, car elle etait tellement grande que pour arriver a la premiere ville il a mis 10 plombes et ce perdait de partout....

 

edit: je te rajoute meme ca ^^

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous le savez tous surement deja, mais dans Versus XIII c'est le retour de la Map monde comme les anciens FF quoi ^^, et d'apres Nomura (c'est peut etre de l'intox ca par contre) il a du demander a son equipe de réduire la taille de la map, car elle etait tellement grande que pour arriver a la premiere ville il a mis 10 plombes et ce perdait de partout....

 

Non moi je ne savais pas...

Ça va être bon ça !

Bon maintenant je suis encore plus impatient ! Trop dur d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images du gameplay ? le post juste aussi du lien des videos :D la partie du bas et celle de Versus XIII, et meme si on voit pas tres bien, on voit comment c'est a peu pres... menu de combat en haut a gauche etc.....

 

Ah ouais quand même ! 6 ou 7 photos épinglées sur un mur je peux définitivement pas faire mieux !!

 

Non mais sérieusement square enix faut communiquer un peu sinon je vais commencer à croire qu'ils ont un peu honte de leur oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...