Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Sur le PSS jap, ils ont mis deux nouvelles vidéos de White Knight Story et franchement ça a l'air de déchirer grave!

Pour la 1ère fois un RPG jap aura même un mode MMORPG en plus d'un mode story!! Bon ok c'est pas WoW mais c'est pas mal pour une 1ère!

Je vais attendre sa trad en anglais moi, parce que c'est sûr que les ricains vont le traduire (ils sont pas aussi débiles que les européens)

En tous cas , il vient de rentrer dans mon top 3 des jeux les plus attendus sur PS3 (avec K2 et SF4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est même pas dans le top 3, il est dans le top 1, THE FIRST !! :bedo:

 

Franchement ce jeu a tout pour lui. Graphisme ultra propre (pas vu une goute d'aliasing ^^), une bonne ambiance, 1080p natif, mode online, customisation des perso, combo personnalisable a souhait...

 

J'ai jamais vu un rpg aussi innovant depuis des années.

 

Quand Level 5 se donne a fond, ça donne White Knight Story !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 decembre il est chez moi celui la :rox:, sinon en ce moment je me fait Eternal Sonata et j'avou qu'il est vraiment pas mal ^^, au premier abord ca parait super enfantin (c'est le design qui fait cet effet la a tout le monde) et en fin de compte non pas du tout :), je vous le conseil en cette periode de famine sur PS3 :D Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les trailers des différents Final Fantasy XIII issu du DVD du magasine Cloud qui paraitront dans tres peu de temps (aujourd'hui peut etre) :D, je vous met une image issu du meme magasine en question car on voit (tres mal certe mais bon j'ai que ca =/) enfin du gameplay pour Versus XIII, l'episode que j'attend le plus personnellement :) :

 

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attend beaucoup du Versus aussi, surtout quand je voit les equipes de reves qui sont dessus quoi...celles de Final Fantasy VI, VII, VIII et les 2 Kingdom Hearts.....c'est limite impensable qu'ils nous pondent une daube....

 

Puis les persos sont super class, le regard du perso principal en jette quoi..... bref, je vais arreter de baver, tout ceci n'est qu'une cinématique apres tout :DD.

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les persos sont super class, le regard du perso principal en jette quoi..... bref, je vais arreter de baver, tout ceci n'est qu'une cinématique apres tout :DD.

 

Ouais les 4 persos dans le genre boys band à la japonaise (ou gang de tapettes) c'est pas mal.

Toujours pas de video du gameplay en tout cas, je sens le coup à la "dirge of cerberus" je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...