akersman Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 salut a tous!! ma petite contribution soulcalibur 4 passer au patchbat avec imgburn et dvd - sony sa donne beaucoup de lagg sur cinematique, chargement plus long mais jeu nikel fluide a mort franchement genial ce loader!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Soulcalibur 4 sur Wii... Et quel est le jedi propre à la console? Luke car blanc comme cette dernière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 il n'y pas de soul calibur 4 sur wii il faut arreter de fumer:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bonsoir, mais il existe un soulcalibur legends sur wii .. Il s'est peut etre tromper de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 J'avais cru comprendre que le mode coop ne marchait pas avec l'Iso loader. Confirmes-tu akersman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 :lol:merci nmorel et j ai beau en fumer 50 par jour je sais a quoi je joue!! le mode coop je sais pas de quoi tu cause j ai pas joue sur le net.J ai fait cette manoeuvre pour mon petit frere car moi c plutot xbox et ps3 que wii (pour le moment:lol:).Je me fournit une paire d iso et vous tient au courant!(je peut vous vendre des zelda d occas si vous voulez j en ai 5 encore dispo mp si ca branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan160880 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour ! Alors merci à tous ! Il m'a été relativement difficile de trouver un sujet qui traite de l'isoloader. Quelqu'un a t il tester le mode en ligne ? ou partie multi-joueurs ? J'ai vu les questions posées mais pas vu de réponses .... Et merci à Elfman pour son tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 voila moi j'ai un petit souci je n'ai plus zelda es que l'homebrew channel existe en chaine.wad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 voila moi j'ai un petit souci je n'ai plus zelda es que l'homebrew channel existe en chaine.wad? Non, mais si tu as une puce, il y a un iso que tu graves pour installer l' HC. Wii Info - Article - Installer et utiliser le Homebrew Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) ok c bon j'ai reussit a l'installer par contre a l'etape : Lancez L'homebrew cios_patchmii_installer-rev04 à partir de l'homebrew Channel, et installez le simplement en suivant les instructions signalées ba moi le probleme c'est a la fin il me dit : I need a network to downlod Ios, sorry et je reviens au menu de l'homebrew channel je sais plus quoi faire. Modifié le 30 septembre 2008 par giff59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant