elfman Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 tu m'as fait peur alors j'ai réessayé un jeu original et tout fonctionne ! Dans le pack il y a un desinstalleur du Cios donc le retour en arriere est toujours possible.Pas d'inquietude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouf merci ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 On est obligé de graver avec IMGburn? Ou Nero suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Et voici la liste des compatibilités : Main Page - Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 site internet planté : normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minody Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour tout le monde je re up un peu le sujet j ai regarde la liste de compatibilite des jeux mais sur 2 de mes jeux (mario et naruto 2 jp), le chargement s effectue et je me retrouve avec un ecran avec une espece de neige. pas de message d erreur...:triste: plus rien ne repond j ai juste le droit de lever mes fesses et d eteindre la console. Je precise que ma console est jap et n'est pas puce, ma tv est une HD JAP donc pas de pal T_T j ai bien patche les iso en utilisant un tuto sur meta (je suis sous ubuntu hardy, oui encore un le premier jeu que j ai essaye marche, j ai utilise la meme methode pour les deux autres. Voila si quelqu un a une idee (la gravure? pk 1 fois sur 3 alors?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour les erreurs 4100 la solution est d'utiliser des Verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est ce que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est bizarre, la seule fois que j'ai eu une erreur 4100 c'est quand j'ai mis un iso non patché dans le backup loader. Vous êtes certain d'avoir gravé le bon fichier.iso ? ( partition.iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui sur mais je laisse tomber j'attends une version plus fiable car j'en ai marre de cramer des dvds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant