stseiya Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 et çà çà devrais pas etre censurer normalement http://fr.youtube.com/watch?feature=related&v=ZWuRmUBo9mk je préviens faut etre inscrit sur Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pfffffff galère le online, dès que je rejoins une partie les types lancent pas de nouveaux niveaux et impossible de quitter sans rebooter la PS3... PFffffffff! Ah bon... ça me l'a jamais fait, encore faut il attendre que le petit sackboy en bas à gauche de l'ecran disparaisse avant de quitter le jeu. ^^ Sinon le online no pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 et çà çà devrais pas etre censurer normalement http://fr.youtube.com/watch?feature=related&v=ZWuRmUBo9mk je préviens faut etre inscrit sur Youtube Non ! c'est ce que l'on appelle "le géni créatif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci a Dar, sa cherie et Ninonico pour la session hier soir Je suis tombe sur 2 stages crees par un Francais, c'etait a tomber, super bien concus, longs, difficulte dosee, respect, 2x 5 coeurs Sinon vous avez aussi certains niveaux online qui sont verouilles ? (cadenas sur le stage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Pfffffff galère le online, dès que je rejoins une partie les types lancent pas de nouveaux niveaux et impossible de quitter sans rebooter la PS3... en appuyant sur start tu n'a pas la fonction " retourner à mon pod " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Très bonne partie ce soir avec ma femme et ensuite avec Micke7 qui nous à rejoint bonne crise de rire ce jeu c'est vraiment une BOOOOMBE J'ai voulue te rejoindre hier a plusieurs reprise mais tu n'as pas du m'accepter...:triste: Merci a Dar, sa cherie et Ninonico pour la session hier soir Je suis tombe sur 2 stages crees par un Francais, c'etait a tomber, super bien concus, longs, difficulte dosee, respect, 2x 5 coeurs Sinon vous avez aussi certains niveaux online qui sont verouilles ? (cadenas sur le stage) Ajoute moi si tu veux Fed afin qu'on puisse jouer ensemble et également partager des niveaux trouvé ! Mon ID PNS : Kiyoshiki A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ok je t'ajoute quand je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 et çà çà devrais pas etre censurer normalement http://fr.youtube.com/watch?feature=related&v=ZWuRmUBo9mk je préviens faut etre inscrit sur Youtube mdr stseyia ( eh oui j'ai l'esprit en dessous de la ceinture ) tu en est sur de toi quelle ne sera pas cencuré ? :reflexiomo6:car elle parais énorme pour ne pas etre sencuré la video en question pour ceux qui ne sont pas inscrit sur youtube Media Convert - convertisseur gratuit et en ligne - conversion audio, sonneries portable, convertir musique et vidéo, MP3 WMV 3GP AMR FLV SWF AMV MOV WMA AVI MPG MP4 DivX MPEG4 iPOD PSP OGG WMA AAC MP4 MPC MMF QCP KAR MIDI REALAUDIO FLAC JPG PSD DOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 en appuyant sur start tu n'a pas la fonction " retourner à mon pod " ? Bah si mais elle est rayé, je ne peux pas la sélectionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Il te suffit de quitter le jeu et le relancer via la touche PS, pas besoin de relancer la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant