Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Mefiez vous les gars, en ce moment ca modere a mort !!

Mon niveau s'est fait modere et les objets et autocollants que j'ai crees ont ete supprimes : autocollants PS3, boite du jeu LBP, etc...

En fait, on a pas le droit d'utiliser des logos ou marques existantes donc tous les niveaux comme PacMan, Super Mario, Sonic, God of War, etc... ont ete tout bel et bien supprimes :pff:

 

Plus d'infos sur le forum officiel (en anglais) :

My level was "moderated." - General Discussion - LittleBigWorkshop

 

En gros, le PlayEye, ca sert a mettre sa tronche en tof et c'est tout, tu parles d'un truc :grr:

 

On ne peut meme pas republier un niveau qui a ete modere, les boules :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus original à faire que de simplement importer des marques déjà existantes non ? le but du mode création c'est de faire qqch d'unique, pas de repomper la réalité ;) Il faut le prendre dans ce sens à mon avis :jap:

 

Je trouve qu'il y a largement de quoi faire online, certains niveaux sont magnifiques d'ingéniosité !!! je ne comprends pas les gens qui se plaignent... je suis aussi tombé sur des niveaux mal finis on va dire et c'est un peu frustrant mais d'autres sont fun, droles et techniques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un petit souci avec le jeux , pendant les tuto pour creer un lvl (quand il faut crée un cheval avec un cerveau ) je reussi le truc et juste apres le jeux freeze et impossible de faire quoi que ce soit a part reeboot la play ; ç'est lourd a 60 et quelque euro le jeux c'est saoulant quand ça M****

si quelqun a le meme prob ?

sinon le reste du jeux fonctionne correctement pour le moment

@+

 

moi hier je faisais une partie avec ma fille,et paf gros freezze,obliger de redémarré la play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefiez vous les gars, en ce moment ca modere a mort !!

Mon niveau s'est fait modere et les objets et autocollants que j'ai crees ont ete supprimes : autocollants PS3, boite du jeu LBP, etc...

En fait, on a pas le droit d'utiliser des logos ou marques existantes donc tous les niveaux comme PacMan, Super Mario, Sonic, God of War, etc... ont ete tout bel et bien supprimes :pff:

 

Plus d'infos sur le forum officiel (en anglais) :

My level was "moderated." - General Discussion - LittleBigWorkshop

 

En gros, le PlayEye, ca sert a mettre sa tronche en tof et c'est tout, tu parles d'un truc :grr:

 

On ne peut meme pas republier un niveau qui a ete modere, les boules :cry:

 

C'est bien dommage ca, surtout que j'ai pas l'impression que les niveaux ai été modérés pour la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais en même temps c'est un peu normal, c'est du copyrighted (et on est pas censé utiliser ces items, cf EULA et touche select).

 

ATTENTION pour les créateurs!!!!! un nouveau glitch a été découvert si vous faites ça vous foutez en l'air le jeu:

 

PS3Life • Nieuws - Gevaarlijke LittleBigPlanet glitch gevonden

 

PS3Life.nl reports that someone discovered a dangerous LittleBigPlanet glitch that will screw the whole game. When you make a so called 'Wheel of Doom' you will constantly die, even when you go to your POD, and also when you reboot your PlayStation 3. Hopefully Media Molecule will bring a patch out soon. Click on read more to see this glitch in action.

 

source n4g

 

En attendant que MM nous sortent un patch, l'utilisation de ce type de roues est déconseillée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. :hello:

 

Petite question. J'ai crée un objet et j'aimerai le peindre en orange mais je sais pas comment faire. J'ai essayé en lui collant un autocollant orange dessus mais c'est pas top. Doit surement exister quelque chose qui permette de peindre un objet en entier mais ça a du m'échapper.

 

Si quelqu'un connait un moyen de faire ça, ça serai sympa de m'en faire part.

 

 

Merci d'avance et bon jeu a tous. :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...