stseiya Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 au fait.... un grand merci a tous ceux avec qui j'ai (joue) delire tout ce week-end ca faisait longtemps que je m'etais pas autant fendu la poire devant ma teloch Bah tu vois qu'on a eu raison de t'insiter à l'acheter ce jeu toi qui doutait au début lol maintenant tu ne dois pas regretter ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Surtout que je n'en attendais pas grand chose (du jeu), la surprise a vraiment ete de taille Je vais gentillement lorgner du cote du mode creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 y'a des gens de dispo pour se faire une soirée LBP ID : iazone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 à première vue ils vont se calmer niveau modération: News - LittleBigPlanet : une modération plus souple - JeuxVideo.com pour ma part j'aurais surement mon lbp d'ici une dizaine de jours, l'attente va être longue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Lu di tout li monde, C un un peu abusé la mannière dont ils ont "nettoyé" les "oeuvres" des "créateurs"...m'enfin s'ils se ravisent et qu'ils deviennent plus cool...tant mieux...mais faudra voir dans quelle limite... nb : si c des soucis de copyright...autant prendre des logos détournés...y'en a plein sur la toile...^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je me suis créé mon petit sackBoys Marvin le martien et Bart Simpsons, pas interêt de moderer ça!! Je veux voir le Bart Il existe pas des tutos qui explique comment ses persos avec la EyeToy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) y'a moyen de recuperer ses screenshots ??? Modifié le 10 novembre 2008 par iaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Très bonne partie ce soir avec ma femme et ensuite avec Micke7 qui nous à rejoint bonne crise de rire ce jeu c'est vraiment une BOOOOMBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 YouTube - little big planet (niveau final fantasy 7 ) salut j ai eu la larme a l œil quand j ai fait ce niveau sa ma rappelez tellement de bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pfffffff galère le online, dès que je rejoins une partie les types lancent pas de nouveaux niveaux et impossible de quitter sans rebooter la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant