Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Quelques petits soucy pour rejoindre certains (Fed, si tu lis, plus moyen de te rejoindre après la déconnexion).

Mais du très bon dans l'ensemble, gros délire avec mok-13, pour changer... :D

 

(Photos à venir)

 

Ok ça me rassure... on salopait tellement ton pod avec yannovitch... on a eu peur d'en avoir fait trop et que tu nous avait kickes :bedo:

 

Merci pour ton niveau au passage :hello:

 

 

Les delires avec Fed ... :lol::lol:

Ce jeu c'est une bombe !!!!!!!!!!!

C'est du pure délire !!!!!!!!!!!!!!!! :bedo::bedo:

En tout cas j'ai débloqué tout pleins de trophées ce soir sans le vouloir :D

A bientot pour une giga partouz !!!!!!!!!!!

 

mdr quand tu t'as voulu te casser vers 4h du mat je t'ai pourchassé jusque dans ton pod, en tous cas on a bien déliré c'est sur... prochaine fois avec les casques :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr quand tu t'as voulu te casser vers 4h du mat je t'ai pourchassé jusque dans ton pod, en tous cas on a bien déliré c'est sur... prochaine fois avec les casques :rox:

 

Ouai p*tain pire qu'un morbac !!! :lol: TOUT sa pour venir saloper mon pod avec ta karlsberg :bedo::bedo:

Le soir c'est chaud pour moi avec le casque :snif: toute la p'tite famille dors paisiblement, et par moment je m'enflamme sans m'en rendre compte:D (et la c'est frag furtif de ma ministre :cry:)

Nan a faire c'est clair et net !!!!!!!!!!!!!!!!! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens vous dire qu'en faites je le prend pas car çà me fait chier de jouer avec Mok-13 et Nepto ........... Maaaaaaaaaaais Noooooooooooon je plaisante ooooooohhh C'est bon ma femme est revenu du Games avec et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ma femme est revenu avec les 2 Codes pour avoir Kratos et Nariko si çà c'est pas de la boulette allez je fini Naruto et ce soir LITTLE BIG PLANET POWAAAAAA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !!

 

 

J'ai acheté le jeu AUSSI pour ma part !!

 

Ne le connaissant que de noms et ayant vu le phénomène qu'il représentait , je l'ai acheté sans trop de soucis !

 

Juste pour info (et aussi pour me la peter un tit peu meme si je vais me faire passer de boulet ^^) , je l'ai acheté au GAME de ma ville mais en ayant poser la question:

"vous donnez un code avec ?" ,

le mec me répond " dsl, pas reçu",

son collègue dit " sisisisi, ils sont juste là (montrant un petit paquet de 30/40 cartes promo)",

le vendeur du coup, m'en fournit une sans me montrer le costume (kratos ou nariko)

je paie et découvre que c'est nariko !

Bref une petite démerde pour trouver kratos sur le net et voila à moi les 2 costumes promotionnels..

 

N'hesitez surtout pas a telecharger sur le PS store les costumes .

 

Bref plus on y joue plus on ne décroche pas !

 

Si des personnes veulent me rajouter mon ID c'est Piafoman

 

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

question a 10 balles

 

comment fais t'on pour jouer a 2 en ligne quand on a besoin de quelqu'un pour passer un passage qui se fais uniquement a 2 ?

 

merci d'avance

 

Il y a plusieurs solutions, soit tu branche une deuxieme manette soit tu lance le niveau avec "jouer en ligne"

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo pour faire les level de l'histoire à 100%, si il y a des intéréssés ;)

 

PSN : ZeroDegre

 

Ouep ! moi je suis tout a toi :love:

Je serais dispo que ce soir ;)

Ajoute moi sur le psn stp :love:

 

Perso j'ai pas encore attaquer le second monde, il me manque un autocollant "bouclier" pour débloquer des objets manquant dans les 1er monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...