Ti-JoO Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je l'est depuis une bonne semaine et il est genial au debut j'ai pas accrocher mais maintenant je ne peux m'en passer ! J'aime bien les mondes Batman , God of War etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon ben finalement, je vais le garder mon PlayEye (MAJ) L'import d'images dans LittleBigPlanet démenti - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 l'import par clé usb serait quand même bien mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ouai mais sa à été démenti "Malheureusement, cette information s'avère erronée, Media Molecule a en effet réagi au travers des forums officiels de Sony, clamant que l'import d'images dans LBP n'est pas prévu... Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon ben finalement, je vais le garder mon PlayEye (MAJ) L'import d'images dans LittleBigPlanet démenti - PS3 News Ouais j'ai vu! T'as bien fait de ne pas la vendre finalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est fait ! j'ai ma version PAL fr depuis hier soir. Les niveaux disponibles sont vraiment dure ... Par contre, il y a pas mal de nouveaux décors et costumes. En plus, j'ai pris mon lundi donc ce weekend, c'est LAN PARTIE POWAAAA !!! J'ai trop de jeu à jouer, donc je vais surement faire que ça pendant 4 jours ^^ Ceux qui ont la version PAL de LBP, invitez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Ceux qui ont la version PAL de LBP, invitez moi !! Pourquoi? ceux qui est la version US il puent??? EDIT: Saint Seiya, ma ptite huître du Kurdistan adorée, pourrais-tu s'il te plaît infiniement mettre à jour la 1ere page avec les nicks des personnes qui jouent (joueront sûrement sous peu) à la version complète? Modifié le 5 novembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Comment t'as eu la PAL toi ? :reflexiomo6: Ptin je passe chez Micro ce soir ... ça me saoul :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pourquoi? ceux qui est la version US il puent??? EDIT: Saint Seiya, ma ptite huître du Kurdistan adorée, pourrais-tu s'il te plaît infiniement mettre à jour la 1ere page avec les nicks des personnes qui jouent (joueront sûrement sous peu) à la version complète? OK No Soucy mais faudrait me préciser vos versions egalement meme si çà sert a rien c'est marrant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) OK No Soucy mais faudrait me préciser vos versions egalement meme si çà sert a rien c'est marrant lol Merci ma poule! Meta: mok-13 PSN: Zz_Colonello_zZ Version: US (Obama président!) Hein! Nepto! Pourquoi tu veux pas jouer avec les versions US euuuuh???? Modifié le 5 novembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant