Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

10h, oui, mais avec les poses d'1/4 heure toutes les heures...

Comme dirait Snake en fumant sa cigarette pendant le temps d'installation lol

 

Ca peut pas faire de mal de rallonger la durée de vie grâce aux pauses.:DD

 

Tout hs mis à part, j'ai hâte de me jeter sur le mode création pour un spraky world (FAR quoi!), je te solliciterai sûrement pour quelques tofs DazZ ;)

 

(PS: Dar jette un oeil sur le topic resistance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je ne jouerais pas au mode Online.

Vu que les serveurs ne sont pas encore operationels, difficile de faire autre chose que le mode solo.

Je vous avoir le plus d'element pour commencer mon propre niveau.

 

J'ai deja passe 40 heures sur la beta donc ne vous inquietez pas pour moi, je sais ce que vaut le jeu :)

Je voulais juste dire que le mode solo est hyper court et que pour les personnes n'ayant pas internet (ca doit bien exister en France), je doute que ca soit le soft a se procurer, voila tout !

Ma review complete sur mon blog des la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je ne jouerais pas au mode Online.

Vu que les serveurs ne sont pas encore operationels, difficile de faire autre chose que le mode solo.

Je vous avoir le plus d'element pour commencer mon propre niveau.

 

J'ai deja passe 40 heures sur la beta donc ne vous inquietez pas pour moi, je sais ce que vaut le jeu :)

Je voulais juste dire que le mode solo est hyper court et que pour les personnes n'ayant pas internet (ca doit bien exister en France), je doute que ca soit le soft a se procurer, voila tout !

Ma review complete sur mon blog des la semaine prochaine.

 

Oki...mea culpa, malentendu... dans le "bon ben LBP, c'est dejà retourné", j'ai cru que tu avais retourné le jeu (à la boutique j'veux dire) car t'avais pas aimé l'off et que tu pouvais pas jouer online.:shy2:

 

Et puis bon... 8h pour l'offline...on a connu pire! Tu peux toujours t'amuser à faire certains trophées ou commencer à créer ton niveau en attendant la disponibilité de l'online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du Patch 1.02:

Nous vous en parlions il y a quelques jours, LittleBigPlanet avait reçu le patch 1.01. La communauté supposait alors que ce patch retirait le fameux lyric qui posait problème.

 

Eh bien finalement non, le patch 1.01 ne faisait que rajouter de nouveaux costumes. C'est finalement le patch 1.02, disponible depuis quelques heures, qui se charge de modifier la chanson de Tourmani Diabaté "Tapha Niang", en remplaçant les deux phrases du Coran par une partie instrumentale.

 

Rappelons que pour ceux qui n'ont pas pu mettre la main sur le jeu, LittleBigPlanet sort "officiellement" chez nous le 7 Novembre, il reste donc encore deux semaines à patienter...

Source: PS3gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! J'eurez besoin de votre aide.

Voila j'ai décidé de m'acheter le jeux LITTLE BIG PLANETE au japon, mais avan cela je voulait savoir si le jeux en question est en FR ou pas?

Voila merci de vos reponse @dessuite j'espere.

 

:jap:

Non, pas de francais pour la version JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...