Colonello Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 oué plus un T-shirt "i was here on day one" (blanc avec l'arbre de little bIg planet en rose).... mais ça pue le slip ouzbek et c'est pas pour les précos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 oué plus un T-shirt "i was here on day one" (blanc avec l'arbre de little bIg planet en rose) Pour nous ? ou pour la marionnette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour nous ? ou pour la marionnette ? Pour le sackboy bien sûr! Pour nous acheteurs, ce sera un body vinyle troué aux tetons avec une image de sackboy dans le dos qui te pelotte le c*l et l'inscription "I love LBP" devant. ^^ ...j'plaisante...j'te vois venir Squall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Support de Youtube normalement pour la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Terrible ça!!!! On va pouvoir filmer nos propres délires! osef de la capture d'écran figée! LBP, FTW!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Support de Youtube normalement pour la version finale Cette fonction ne permet pas de lire des video Youtube depuis le niveau ? Un peu comme les photo webcam. non ? Car si on peut vraiment ce filmer depuis le jeu, c'est le luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est pas faute d'avoir proposer des clefs lol sinon le jeu est prévu le 22 et pas le 24 ouai je sais mais depuis quelque temps j'ai beaucoup de mal a suivre les forums et vos délires et ca me fait bien chier ca d'ailleurs Je suis donc arrivé 1post trop tard pour la clé :'( Mais bon j'espere dans un futur proche pouvoir vous rejoindre le soir dans des délires ca permettra de décompresser un peu de cette vie de dingue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca y est je l'ai ! Ah quel bonheur ces sackboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu l'as ... La version francaise ? Tu l'as trouvé ou ? Sur paris ? Le mode histoire est comment ? Ahhhhhh Demain j'ai Socom + Bioshok et maintenant LBP ... Demain soir, ca va être la course aux trésors sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) République, y'en avait une dizaine, j'ai eu le dernier. C'est la version US entièrement en français. Le mode histoire est pas passionant tout seul , la seule motivation c'est la collecte d'objet. On peut pas jouer en ligne car les serveurs sont pas encore up. La boite US est géniale ! Mon PSN ID pour les sceptiques : Daewa Mattez les trophés. Modifié le 15 octobre 2008 par Lain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant