Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet

stseiya

Messages recommandés

vaut il vraiment les 70 euros ou alors faut il attendre noel pour qu'il soit d'occaz a 45 euros? ou meme avant , il y a toujours des personnes qui achetent et qui en fin de compte n'aiment pas le jeu.

prend le jeu en version US , il contient le FR et te permettra de jouer avec tout le monde ou même la version JAP ( FR a confirmer dessus )

Version US = 44 €

Version JAP = 37 €

70 € la galette , ca peut paraitre excessif pour ce jeu mais pour d'autre jeu qui ne propose quasiment rien vendu plein pot, on peut se dire que sur LBP avec sa durée de vie illimité vaut ses 70 €... De toute façon l'import reste la meilleure solution :)

Si quelqu'un a des plans amazon pas cher pour une version PAL, je serais interessé :jap:

Sinon j'irais le volé chez carouf :lol:

Je sais bien qu'il y a un mode histoire, c'est vrai que j'ai grave délirer sur la démo, mais j'ai peur que ça soit tout :(

En même temps je crois que j'avais jamais passé autant de temps sur une démo :heu:

Ha si peut être sur le cd de démo de la PS2 ^^

Si quelqu'un a des plans amazon pas cher pour une version PAL, je serais interessé :jap:

Sinon j'irais le volé chez carouf :lol:

Je sais bien qu'il y a un mode histoire, c'est vrai que j'ai grave délirer sur la démo, mais j'ai peur que ça soit tout :(

En même temps je crois que j'avais jamais passé autant de temps sur une démo :heu:

Ha si peut être sur le cd de démo de la PS2 ^^

Lol le cd de démo ps2! ça en fait un bail alors!:DD

Nan mais bon, je sais que y'a pas mal de jeux qui sortent en cette période, c'est la crise et toussa..........

mais bordel c'est quand même un must have, surtout si t'as passé quelques heures sur une demo de 1Go...qu'est ce que ce sera avec le jeu complet (surtout s'il est exempt de bug, lag etc...)

Rien que sur le mode création, en quelques jours y'a eu des niveaux pas mal, alors s'ils sont pas préssés par le temps on va en avoir des somptueux! En plus si tu t'y mets, activité chronophage assurée.

Alors vole le chez carrouf, braque un camion de livraison, achète le en bons d'achats uniquement (comme moi ^^)...mais prends toi le!:)

Idem, je le prends sûr à 100%. Ainsi que Bioshock / Socom US (PSN) / FAR CRY 2 / Dead Space (pas sûr encore ...) et le magnifique FALLOUT3 :jap:

Je vais surement l'avoir ce soir LBP, si tout ce passe bien. Et oui, Paris c'est peut-être une ville de merde, mais il y a quelques avantages assez intéressant. Surtout si tu es un vrai Otaku Hardcore gamer :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M