KiLlEr_7 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 y en a beaucoup qui vont prendre lbp ? si la chance me sourit et que le jeu jap a la langue FR aussi (malheuresement ca sent le roussi...) je le prend cash pour 25 euro sinon j'attendrais....longtemps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour LBP officellement c'est le -21 aux US -24 en Europe Sous format Blu Ray uniquement !! Mais voila il est deja dispo en imports US ds certain magasins vers Republique à Paris. Plus précisément, le 24 au UK et le 22 dans le reste de l'europe je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Il sortira pas en DL le LBP ? Psn powa non ? Fuck Je le veux, mais 70 € alors que tu dois faire toi même tes niveaux... faut pas pousser mémé dans les orties nan mais hooo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 erreur tu n'es pas obligé de faire tes niveaux, il y a un mode histoire. En plus il y aura comme dans la beta de nombreux niveaux des autres joueurs dont certains seront très bons. Enfin, je me suis vraiment éclaté sur la béta... Vivement le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) perso moi je le prend je m'en fou du prix lol j'ai trop aimé la beta pour ne pas craquer Sinon une petite news: Initialement annoncé le 5 Novembre par Micromania, Sony Computer Entertainment Europe vient de confirmer que le Bundle LittleBigPlanet sortira le 31 octobre en Europe. Le pack inclura donc le jeu, une PS3 80GB ainsi qu'une Dual Shock 3. Il est intéressant de noter que le prix du Bundle sera de 399€, tout comme le pack sans jeu. Sony rajoute que ce pack sera le seul bundle à proposer LittleBigPlanet. Si vous souhaitez acheter une PS3 et LittleBigPlanet, c'est donc LE pack qu'il vous faut. Pour les autres, le jeu seul est toujours prévu pour le 22 Octobre. Modifié le 13 octobre 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 et voici quelques notes pour LBP, c'est pas terrible LittleBigPlanet : les tests commencent à tomber : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Il sortira pas en DL le LBP ? Psn powa non ? Fuck Je le veux, mais 70 € alors que tu dois faire toi même tes niveaux... faut pas pousser mémé dans les orties nan mais hooo !! 40Go à DL sur la PSN! allons y gayment! y'a quand même 50 niveaux dans le mode histoire.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) perso moi je le prend je m'en fou du prix lol j'ai trop aimé la beta pour ne pas craquer Sinon une petite news:[/center] C'est jolie ! Je vais l'acheter lol je plaisante mais j'aime beaucoup la boite Sinon le jeu sort bien le 22 en France mais ya moyen de l'avoir le 21. et voici quelques notes pour LBP, c'est pas terrible LittleBigPlanet : les tests commencent à tomber : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Ta du te trompé :lol:car sur ton lien il dise au contraire qu'il as obtenu de tres bonne notes ! Modifié le 13 octobre 2008 par Nelio_21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ta du te trompé :lol:car sur ton lien il dise au contraire qu'il as obtenu de tres bonne notes ! c'était une feinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 vaut il vraiment les 70 euros ou alors faut il attendre noel pour qu'il soit d'occaz a 45 euros? ou meme avant , il y a toujours des personnes qui achetent et qui en fin de compte n'aiment pas le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant