gonasuke Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Le jeu est magnifique sur tout les points de vu par contre quelques fois le online par en live (vive le jeu de mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je pense qu'un petit Link avec son bonnet ça serai sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Perso j'ai pas eu la change d'avoir une clé mais en vous lisant ca ne fait que renforcer mon avis qui etait de le prendre En tout cas je suis impatient de pouvoir vous rejoindre sur les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 QQ1 a reussi la manip pour avoir le costume de squelette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) franchement on s'est tappé une bonne barre de rire ce soir avec Kiyoshi et Mok-13 j'en pouvais plus ptdr en plus j'ai adoré car la coop était de mise ce soir (10 minutes pour soulever cette saloperie de cube rouge à 2 lol) sinon le niveau de God Of War était vraiment bluffant chapeau à celui qui l'as fait Modifié le 9 octobre 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Quelqu'un pourrait me filer une clé pour la beta? Histoire de voir en vrai,parce que quand on lit vos post,ça a l'air d'être une bonne partie de délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Quelqu'un pourrait me filer une clé pour la beta? Histoire de voir en vrai,parce que quand on lit vos post,ça a l'air d'être une bonne partie de délire. Ils ont arrêté de distribuer des clés pour la bêta car elle fini dans quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 franchement on s'est tappé une bonne barre de rire ce soir avec Kiyoshi et Mok-13 j'en pouvais plus ptdr en plus j'ai adoré car la coop était de mise ce soir (10 minutes pour soulever cette saloperie de cube rouge à 2 lol) sinon le niveau de God Of War était vraiment bluffant chapeau à celui qui l'as fait C'est vrai qu'on ses bien marré ! Pour ma part c'était la première fois que je faisais du multi à 4 et surtout avec des français ! Et franchement c'est excellent, il n'y a rien a dire ! Même remarque le level de God Of War qui était tres bien fait, continuez comme ça les gas ! Car franchement c'est pas moi qui va faire ce genre de chose...chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bah en plus on avait pas activer nos oreillettes hier sinon t'aurais entendu des eclats de rire à tous le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bah en plus on avait pas activer nos oreillettes hier sinon t'aurais entendu des eclats de rire à tous le temps lol Ha...pour vous entendre je dois avoir aussi une oreillete ? Je vais m'en acheter une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant