stseiya Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ptdr the_O calme toi lol en plus tu risques si tu adheres a la beta de me remercier 10 fois plus lol bon sinon pour ceux qui me posent la question en PV comment télécharger la beta je vous explique: - allez à l'icone playstation network là ou il y a le playstation store au dessus de l'icone playstation store vous avez gestion du compte rentrer dedans - ensuite cliquez sur gestion des transactions - ensuite cliquez sur utilisez votre carte PSN Card ou code promotionel - c'est ici que vous rentrez votre code si tous fonctionne bien le téléchargement doit partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je t'ais mp stseya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 mp envoyé malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 OH PUTAING ! quel choc ! la derniere fois que j'ai resenti ca c'etait devant Yoshi's island sur super nintendo ! ce jeu sera mien je vous le dis ! quel bonheur ! hs : stseiya : je te dois un bisou sur chaque fesse pour te remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, stseiya si il te reste un code je suis preneur!! Sinon tempis j'attendrai sa sorti. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Arah j'ai pas eu de clé pour ce jeu, dommage il a l'air bien d'apres vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) bon pour vous dire que j'ai distribué les 10 clefs que j'avais désolé pour ceux qui en n'ont pas eu donc plus la peine de m'envoyer des MP sauf si c'est pour me dire que tous marche bien pour ceux qui en ont eu une ou pour me dire merci lol meme si la fonction merci existe sur meta lol EDIT: non en fait ils en distribuent plus sur le site Modifié le 7 octobre 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je viens te dire en public ce que je t'ai dis en mp : MERCI Stseiya, t'as assuré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 content que çà vous fasse plaisir les gars en tous cas profiter bien car le 11 octobre c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 le jeu sort le 22 octobre plus bcp à attendre non plus... Moi j'achete direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant