Aliasjim2000 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 j''espère en choper une clé sur gamepro , n'ayant pas eu de chance sur la 1er vague , j''espère que cette fois j'en aurait une , sino tampis , on attendra le 22 oct :pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) :bnc: J'ai reçu un code sur le mail de mon compte japonais directement de sony ça doit être grâce au thème que j'avais téléchargé bon, le plus dur est de savoir enregistrer le code maintenant PS: j'avais pas eu de chance avec gamepro ou gametrailers ... //EDiT : Ça télécharge PS: la beta jap est en français (ou au minimum anglais) ? Modifié le 3 octobre 2008 par Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonsoir tout le monde Pour ceux que ça interesse car moi j'en ai déjà une, IGN donne 20000 clés beta! Voilà le lien:jap: LittleBigPlanet Beta on FilePlanet Bonnes inscriptions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidusCladSquall Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 C Bon G trouvé une clé !!!!! Plus rien a faire de tout ca !! Pour les autre allez vite sur ign.com !!!!! Je vien davoir une clé !! Cliquer sur le lien là vite !!! LittleBigPlanet Beta on FilePlanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je confirme, j'allais vous donner le lien à l'instant. Mais vous avez êtes plus rapide que moi lol Si vous etes inscrit sur le site IGN (c'est rapide) et que vous respectez bien les condition (Européen et majeur) Vous avez une clé en 2 min top chrono Moi je DL la beta. A bientôt sur le online !!!!! :love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci pour le lien J'annule le telechargement de la beta jap (j'étais à 42 % en plus d'une heure), et je prend celle là à la place si vous faites plusieurs comptes, vous aurez plusieurs codes (c'est sympa de penser aux amis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ok ok Tu l'as eu comment la beta si c'est pas indiscret? jv.com XD je passer par la le matin en me levant y'a 2 semaine, et je vois un truc du genre "les 700 premier com on une beta", je me suis inscrit sur ce site pourri rien que pour ca et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 encore raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 EDIT : exact Samy060, désolé pour les autres. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 exact ... il reste des clés pour les utilisateurs payants ... This batch of registered user keys has been exhausted. However, there are still keys remaining for subscribers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant