Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

bah c'est pas pour tester le jeu mais plutôt les serveurs du côté de sony :o

Ouais enfin tester les serveurs avec 1/5 des acheteur potentiels :/

C'est pas les Beta Testeur qui vont mettre a mal le serveur de sony sachant que comme dit plus haut les beta T ne representent qu'un legere partie des acheteurs

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu une histoire comme quoi les codes BETA serait utilisable 5 fois. Il y aurait pas une Âme charitable pour que je puisse tester à la maison ? :DD

 

De toute façon, le jeu sort le 20 octobre. C'est pas comme-ci le jeu sortait dans 5 mois...

alors quelqu'un a testé ? une âme charitable pour me filer une clé s'il vous plaît ? ^^

PS : le jeu sort le 22 octobre, je suis allé à micromania aujourd'hui. Ils avaient déjà affichés les boites de réservation, avec la date du 14/10 ... le vendeur a vérifié la date de sortie ... 22/10 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tester les serveurs avec 1/5 des acheteur potentiels :/

C'est pas les Beta Testeur qui vont mettre a mal le serveur de sony sachant que comme dit plus haut les beta T ne representent qu'un legere partie des acheteurs

 

 

c'est plus pour tester l'ensemble des fonctionnalités réseaux, voire s'il n'y a pas de bugs ou autre, plutôt que de voir la solidité des serveurs quand il y a beaucoup de charge

enfin je pense

 

c'est un peu pareil que durant les béta de R2 et de K2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour tous ceux comme moi n ayant pas eu de clé Beta

Il y aura bien une Beta ouverte:

 

"If you don't get in, don't worry. They are supposed to be opening up the public beta for the final week. Last I heard they were still planning on doing so, this closed beta is just there to generate a bit (a lot) of hype for the game before it releases. Basically they are talking about turning the limited time closed beta into a demo for the week before launch. It is easier to do this than to release a demo."

 

comme je le disait cette Beta c'etait juste pour tester/lancer le hype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...