Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Autre bonne nouvelle, les joueurs du forum Sony.us commence à recevoir des codes.

 

THANKS SONY I LOVE YOU!!! - LittleBigPlanet? (PS3) - PlayStation.com Forums

 

Croisons les doigts. J'espère que je vais bientôt recevoir mon code ... (Allé Soni Steplai !!!)

 

bon sinon, dès que j'ai le temps je fais le ménage, ceux avec qui je ne joue jamais ou ne discutent jamais, je les vire ^^ ptet même que je pourrais enfin jouer à Wipeout HD en ligne :D
Je te confirme. Une fois que tu as moins de 50 contacts, tu peux jouer online. J'ai fait le test hier, et maintenant tout fonctionne niquel ! J'ai dû virer quelques personnes de ma liste désolé pour ceux que j'ai supprimé :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement ca doit etre comme les démo qu'on télécharge sur un compte US ou Jap.

après j'ai pas de clé donc, la seule solution --> essayer

 

Si tu veux tu peux aussi partage ta clé, d'ailleur si quelqu'un qui à posté 3-4 messages pour avoir des clées en ont plusieurs ce serait super sympa d'en faire profité les malheueux comme moi qui ont rien eu le temps de faire pour en avoir une. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete/beta, une fois le téléchargement et installation finit avec mon compte us, je peux jouer avec mon compte europeen ?

Yep, tu peux y jouer avec tout les comptes présent sur ta console et le jeu passe en FR.

 

Si tu veux tu peux aussi partage ta clé, d'ailleur si quelqu'un qui à posté 3-4 messages pour avoir des clées en ont plusieurs ce serait super sympa d'en faire profité les malheueux comme moi qui ont rien eu le temps de faire pour en avoir une. :)

Tu peux pas partager une clé, elle ne peut être utilisée qu'une seule fois.

Ensuite si on en avait 3-4 ça se saurait quand même :D

Et pis si c'était le cas, j'veux pas être méchant ,mais t'es qui toi? :) Y'en a d'autres (que l'on "connait") qui ont fait la demande avant toi. :jap:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut la partagé si ce que j'ai lu sur certain forum est vrai et les images aussi.

Comment tu peux affirmer une verité et ne pas être sur de la véracité de ta source dans une seule et même phrase??? :pasmafaufe8:

Non le code peut être entré qu'une seule fois et y'a pas de si... puisque j'ai essayé (et je suis pas le seul)!

Allez fais toi plaisir je te file le mien 9PQC-2HB2-GR9A (si ça te dis pas que le code a été entré un maximum de fois autorisé...mea culpa) :rolleyes:

 

Après t'inquiète pas va, ya plus d'une personne qui à plusieurs clé et qui vendent les autres.

Sur ce forum??? je pense pas.... où alors je sais pas comment tu fais pour le savoir.

Ailleurs, oui sûrement! j'en ai vu sur ebay... zont honte de rien les mecs.

 

Et je suis une personne qui mérite autant d'avoir une clé tout autant que ceux que tu connais voilà :)

Surement! Mais avec 4 messages uniquement sur le topic LBP pour trouver un code ...ça aide pas à te connaitre! :D

OSEF du mérite gars, c'etait juste pour te dire.... fais la queue! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...