Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Entrez autant de mails que vous pouvez. J'en ai entré 4 parce que j'en avais que 4 mais bon ^^

 

(Atmox si ça te dit de te faire des maps à plusieurs en attendant la sortie, ajoutes moi! Thx ;) )

 

 

Ok je t'ajoute à ma liste d'amis dès demain. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont accès à la béta :

 

- attention, tout les niveaux créés seront supprimés quand le jeu final sera dispo

 

- une nouvelle version de la béta est dispo : il faut supprimer la béta déjà installée ainsi que sa sauvegarde, et retélécharger sur le PSN via votre liste de téléchargement

la nouveauté c'est que les niveaux créés avce cette version seront gardés pour la version commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une nouvelle version de la béta est dispo : il faut supprimer la béta déjà installée ainsi que sa sauvegarde, et retélécharger sur le PSN via votre liste de téléchargement la nouveauté c'est que les niveaux créés avce cette version seront gardés pour la version commerciale
C'est une bonne nouvelle ça ! Quand la vraie "BETA PUBLIC" sortira, je vais passer mon temps à créer des niveaux. Au moins je suis sûr que je pourrais modifier mes anciens niveaux dans la version commercial.

 

Vivement le 12 Octobre :DD ... (Fin de la Beta privée) Je pourrais enfin jouer à ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad Wolf ajoute moi dans tes contact et tous ceux qui vont acheté Little Big Planet aussi si vous voulez.

 

J'ai cherché partout et j'arrive toujours trop tard pour avoir une clé pour la béta alors si l'un d'entre vous en a plusieurs ce serait vraiment sympa de me la passer :)

 

Bon voilà bonne journée à tous !

 

(Mon ID PS3 c'est comme mon pseudo TidusCladSquall)

 

 

Jeux online : GTA4, Soulcalibur 4, Résistance FOM, Wipeout HD, Burnout Paradise, Tekken 5 DR Online (et Démo RaceDriver Grid)

Modifié par TidusCladSquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad Wolf ajoute moi dans tes contact et tous ceux qui vont acheté Little Big Planet aussi si vous voulez.

 

en ce moment, je suis pas souvent sur ma PS3

du coup je risque d'oublier

 

mieux vaut que tu m'envoies l'invit', je la verras quand je me connecterais

 

mon pseudo PSN est dans ma sign ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...