Atmox Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Entrez autant de mails que vous pouvez. J'en ai entré 4 parce que j'en avais que 4 mais bon ^^ (Atmox si ça te dit de te faire des maps à plusieurs en attendant la sortie, ajoutes moi! Thx ) Ok je t'ajoute à ma liste d'amis dès demain. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 si ca vous dit qu'on jou ensemble mon ID c'est SenzoGaeri :X, tout a l'heure un mec ma suivi sur 10 niveau è_é il a fait que m'embeter a me tirer dans tout les sens xD un gros chieur le gars mais c'etait fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 si ca vous dit qu'on jou ensemble mon ID c'est SenzoGaeri :X, tout a l'heure un mec ma suivi sur 10 niveau è_é il a fait que m'embeter a me tirer dans tout les sens xD un gros chieur le gars mais c'etait fun ^^ Ok ok Tu l'as eu comment la beta si c'est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 au point ou j'en suis je pense que mes 4 mails sont tombés à l'eau mais j'espère qu'au moins un de nous va avoir une clef pour la Beta juste histoire de voler les clefs au americains qui nous ont pris les notres sur nos sites lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 pour ceux qui ont accès à la béta : - attention, tout les niveaux créés seront supprimés quand le jeu final sera dispo - une nouvelle version de la béta est dispo : il faut supprimer la béta déjà installée ainsi que sa sauvegarde, et retélécharger sur le PSN via votre liste de téléchargement la nouveauté c'est que les niveaux créés avce cette version seront gardés pour la version commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 - une nouvelle version de la béta est dispo : il faut supprimer la béta déjà installée ainsi que sa sauvegarde, et retélécharger sur le PSN via votre liste de téléchargement la nouveauté c'est que les niveaux créés avce cette version seront gardés pour la version commercialeC'est une bonne nouvelle ça ! Quand la vraie "BETA PUBLIC" sortira, je vais passer mon temps à créer des niveaux. Au moins je suis sûr que je pourrais modifier mes anciens niveaux dans la version commercial. Vivement le 12 Octobre ... (Fin de la Beta privée) Je pourrais enfin jouer à ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidusCladSquall Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Bad Wolf ajoute moi dans tes contact et tous ceux qui vont acheté Little Big Planet aussi si vous voulez. J'ai cherché partout et j'arrive toujours trop tard pour avoir une clé pour la béta alors si l'un d'entre vous en a plusieurs ce serait vraiment sympa de me la passer Bon voilà bonne journée à tous ! (Mon ID PS3 c'est comme mon pseudo TidusCladSquall) Jeux online : GTA4, Soulcalibur 4, Résistance FOM, Wipeout HD, Burnout Paradise, Tekken 5 DR Online (et Démo RaceDriver Grid) Modifié le 3 octobre 2008 par TidusCladSquall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bad Wolf ajoute moi dans tes contact et tous ceux qui vont acheté Little Big Planet aussi si vous voulez. en ce moment, je suis pas souvent sur ma PS3 du coup je risque d'oublier mieux vaut que tu m'envoies l'invit', je la verras quand je me connecterais mon pseudo PSN est dans ma sign ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidusCladSquall Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 j'ai deja essayé et sa refuse automatiquement parce que tu as deja trop de contatc tu peux pas en rajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 déjà??? ah merde, bon bah on doit être limité à 100 contact maintenant bon sinon, dès que j'ai le temps je fais le ménage, ceux avec qui je ne joue jamais ou ne discutent jamais, je les vire ^^ ptet même que je pourrais enfin jouer à Wipeout HD en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant