Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Une nouvelle maj est apparue ce matin quand j'ai lancé LBP. Pas encore faite, mais qu'apporte elle?

 

Si tu as fait les précédentes update, probablement l'update "cornish yarg" dont les détails sont les suivants:

 

  • There is a new music player which lets player’s choose their own music from the XMB to play during create mode and in their Pod
  • Improved decoration mode makes it easier to customize your Sackboy

New options to help prevent profiles becoming full of unwanted community objects:

 

  • Option to delete all unhearted community objects and photos
  • Option to select whether to automatically collect community prizes and photos
  • A number of improvements have been made to make profiles more robust and to recover from certain errors
  • We now support Japanese and Korean IME for text chat.
  • Emitter prediction has been improved
  • The player proximity switch now has a ‘require all’ option in it
  • An option has been added to cycle between various level information when viewing community levels on the earth
  • Various other LittleBigStore improvements

EDIT et apparemment d'autres améliorations diverses :

 

-You can now change your facial expressions when your using the 2nd, 3rd or 4th control and move your hands in Create Mode using any control

-There's now a option to change "Trigger Angle Range" but no option to make square or triangle.

-You can take stickers off of your clothes.

-Before when you saved too many costumes, they got out of order. Now no matter how many costumes you save they'll be in order of the date you saved it.

-There's now a button at the end of the level that shows what DLC was used in the level and gives an option to go to other levels that used this DLC.

-When you're searching for levels, you can press R2 so instead of seeing how many people are playing the level you can see how many stars it has and if you press it again you see how many hearts it has.

-When someone sends "Text Chat" message it shows the name of the person that sent the message in pink.

-The ability to tweak visibility of some joints that was supposed to be in Create Pack 1 was included in Yarg. If you tweak a bolt, piston, rod etc. and scroll down there's an option to change visibility setting.

 

forum littlebigworkshop.

 

@Scro et mokette : doucement svp sur les photos, vous faites peur a ceux qui veulent l'essayer, donc faite de jolies capture qui mettent en valeurs mon level au moins :bedo: (avec des sheeps partout)

D'abord c'est mon sheep et c'est mon idée! :wahou:

Big up pop pop à mon complice nicks! yeah! blah blah à toi mon canari des îles vierges! :love:

 

C'est pour les coeurs que je t'ai filé, fallait bien que j'y trouve mon compte, sheep en rut!

Donc si tu veux un coeur pour ton deuxième niveau, bahhh je sais ce qu"il me reste à faire!:bedo:

Dans les premières photos il est mis en valeur ton niveau, on a l'air de s'y eclater comme des fous!:lol: Sans ça y'aurait pas de photos et ce serait tout triste! Donc j'attends mon merci ou je te fouette à coup de RPG dans dépôt Tharsis.

:jap:

A la santé du colonel.........lo?

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais besoin d'aide pour des objets a 4 personnes :$

 

personne ne saurais interesse par l'aventure?

 

Je peux te filer un coup de main quand tu veux a conditon que je ne sois pas en mode magicbawlz (le DLC demain logiquement)

 

Bref envoi moi un message psn quand t'es en train de les faire ;)

 

+10 :drink: :drink:

Et 3 cacahuètes pour la route :bedo:

Au fait NiNo mon chou, elle est où not' photo ?? :love:

 

Hehe j'ai quelques p'tite retouche a faire (masquer mon boul, me mettre des abdos, te tondre le laine etc... ) :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la santé du colonel........lo !!!!!!!!!!!!! :drink:

 

Allez, j'te ferai quelques petites photos sympas! :P

Quoique celles sur ton premier niveau elles sont au top! :bedo:une vraie déclaration d'amour, on s'est même fait des T shirts pour l'occasion.^^

 

N'hésitez pas les autres, prenez une photo faites carré dessus, "envoyer" (dans le niveau en question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'te ferai quelques petites photos sympas! :P

Quoique celles sur ton premier niveau elles sont au top! :bedo:une vraie déclaration d'amour, on s'est même fait des T shirts pour l'occasion.^^

 

N'hésitez pas les autres, prenez une photo faites carré dessus, "envoyer" (dans le niveau en question).

 

:lol::lol: sa pete c'est vrai :bedo:

Et jveu un Tshirt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci je pense ce soir apres le foot ;)

si tu es d'accord :)

 

Si je ne suis pas Dazz (euh Nazz) pas de soucis ;)

.......... sorry pour la blague toute pourave :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3Gen:

La mise à jour 1.12 est donc disponible pour vous, joueurs de LittleBigPlanet. Elle est d'ailleurs assez intéressante car elle apporte de nombreuses nouveautés avec notamment la musique in-game dans le Pod et pendant la création de niveaux.

 

Quelques informations dans le menu principal sont aussi disponibles comme par exemple le nombre de connectés, le nombre de niveaux joués, etc... Cette mise à jour fait 27 Mo, ce qui est relativement faible pour le contenu.

 

Voic le contenu en intégralité :

 

  • La musique in-game apparait, vous pourrez donc écouter vos musiques préférés dans le Pod et pendant la création de niveaux.
  • Amélioration du mode décoration pour faciliter la personnalisation de votre Sackboy.
  • Il sera maintenant possible de supprimer tous les objets et photos venant de la communauté.
  • De nouvelles options pour trier tous les objets de la communauté.
  • Possibilité de collecter automatiquement tous les prix et photos de la communauté.
  • Des améliorations pour rendre plus fiables les profils des joueurs afin de mieux les récupérer suite à des erreurs.
  • Support des caractères japonais et coréens dans le chat.
  • Bug pour les projectiles des niveaux Metal Gear Solid corrigé.
  • Le bouton de proximité a désormais une option demandant la présence de tous les joueurs.
  • Des options ont été ajoutées aux informations sur les niveaux de la communauté lors de la navigation sur la Terre.
  • Le LittleBigStore reçoit des améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3N0S j'croyai que tu parlais anglais toussa? Alors ton bloc? XD (St seiya affilié à PS3Gay..arrête avec ce site coco :D )

Bon sinon y'a un truc sympa pour la personnalisation du sackboy zoomer sur botre bonhomme faites comme si vous alliez lui collez un sticker et appuyer sur R1 L1, vous le verrez immobile et faire des quarts de tours. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...