Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

bibichoco et samy je viens de vous accepter !

 

 

Sinon j'ai réedite mon level, un poil plus simple !

 

SVP mettez un coeur dessus, puis egalement sur moi ! (quete du platine...:shy2:)

 

Merci d'avance :jap:

 

Roooh l'autre quoi

Vla déjà pas le clochard ... x'D

Allez, je t'ajoute aussi a mes créateurs préféré ma caille ;)

Mais en échange tu me fera "tu sais quoi" hein :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh l'autre quoi

Vla déjà pas le clochard ... x'D

Allez, je t'ajoute aussi a mes créateurs préféré ma caille ;)

Mais en échange tu me fera "tu sais quoi" hein :shy2:

 

Nan mais j'ai pris note des diverses retombés sur mon level et j'ai donc "adouci" le truc... ça mérite bien un coeur sur le level (car il est génial ;) ) et en tant que créateur egalement (car j'aime recevoir tu le sais ma c*ch*nne) :bedo:

 

Merci d'avance les keupains :bedo: (I want platine in my collec' plz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vous les mecs ! Pouvez vous faire mon niveau, m'ajouter un coeur a moi et au level ! Merci d'avance :)

 

Pas de prob aprés le match ce soir je m'occupe de toi et de ton level, sinon t'a fait pareil pour le mien ???

 

Et au faite MYTHO mokekette ! t'a pas le platine enfoirossssssssss t'a pas de level !!!!!!!!!!!!! si c'est sur le compte a ta tendre j'exige une invit psn pour matter tout sa :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prob aprés le match ce soir je m'occupe de toi et de ton level, sinon t'a fait pareil pour le mien ???

 

Et au faite MYTHO mokekette ! t'a pas le platine enfoirossssssssss t'a pas de level !!!!!!!!!!!!! si c'est sur le compte a ta tendre j'exige une invit psn pour matter tout sa :jap::jap::jap:

 

XD oué tkt ninoutte, je l'ai (on l'a) bien ce trophée.

 

J'ai deux comptes EU un pour ma gueule et les parties Meta et l'autre qui est plus pour ma femme et pour les trophées ^^ (Pas la fois de refaire les solos une deuxième fois, à deux c'est mieux :DD :shy2:)

 

Si tu veux voir, le nick c'est Zz_BuShi_zZ, j'en ai 3 (dont un musical -OST d'un anime-, et 1 en deux versions. Faut pas être doublement gaucher pour finir, c'est voulu car il est court à cause de la complexité de la déco ;) )

 

Je lui demande de t'inviter promis :)

 

EDIT: c'est fait!un peu de compet' dans la course aux trophées ça lui fera pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prob aprés le match ce soir je m'occupe de toi et de ton level, sinon t'a fait pareil pour le mien ???

 

Waiii tkt pas je t'es mis des coeurs ! Pas mal ton niveau il ma fait bien délirer :bedo:

 

Sinon colo chapo pour le Sackboy of Persia, j'lai trouver bien réussi, mais j'ai galerer au cycle lunaire mdr ! Et wé tu l'a fait en anglais :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waiii tkt pas je t'es mis des coeurs ! Pas mal ton niveau il ma fait bien délirer :bedo:

 

Sinon colo chapo pour le Sackboy of Persia, j'lai trouver bien réussi, mais j'ai galerer au cycle lunaire mdr ! Et wé tu l'a fait en anglais :nah:

 

Bah si t'avais pas la soluce, suffit de te donner en sacrifice sur la droite et tu verras ;)

 

Oué désolé, J'l'ai fait en anglais pour qu'un max de monde comprenne et e foutte des coeurs mais la prochaine fois je fouttrais un selecteur de langage au début du niveau (il sera en multi5 :DD)

 

T'as pas essayé mon niveau musical? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'avais pas la soluce, suffit de te donner en sacrifice sur la droite et tu verras ;)

 

C'est ce que j'ait fait :) Hé wé j'ai compris "sacrifice" quand t'appuie sur triangle ;) alors j'ai sauter sur le sol electrifié ! (pour sa j'l'ai reussi d'ailleurs le niveau) :DD

 

T'as pas essayé mon niveau musical? :bedo:

 

Non pas encore, mais je vais le faire t'inkiet pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...