Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

oki merci c'est gentil :) il est tout biscornu mais bon c'est pas grave c'est surtout pour le trophée lol :D

surtout un peu bizarre lol mais bon c'etait la premiere fois pour moi :$

 

pu que 44 personnes a jouer et j'ai mon petit trophée :D

 

C'est toujours douloureux la 1ère fois :DD

Je vais le tester, je note sur ma liste, pis dés que j'ai changé le bloc optique de ma PS3 je ferais tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue y m'as fais crackééé lol

 

j'ai fini le jeu sans les 100% partout :$ mais j'ai fais comme j'ai pu les derniers niveaux qui n'as pas recommence 50 fois??? :o

 

 

enfin bref je viens de creer mon premier monde :)

si vous voulez le voir : bibichoco fantaisie

avec de nombreux pieges plus difficile les un que les autres venez venez approchezzz lol :D

 

Ce soir je le test et je met tout ce qui faut ;) Fait de même silteup :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les niveaux de Baresco et Nino, les coeurs sont mis.

Bon, sont relativement simples, mais sympas et c'est niveau jouable un certain temps. Marre des niveaux où y'a deux bidules, que tu finis en 2sec juste pour les trophées.

C'est ce qui a pourri l'online de LBP... sur 700 000 niveaux doit y avoir la moitié de merdiques.

Alors sortez vos pop its et créez un bête de niveau...vous verrez que les coeurs viendront tout seul.

 

(je testerai ton lvl omcsheep :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sortez vos pop its et créez un bête de niveau...vous verrez que les coeurs viendront tout seul.

 

(je testerai ton lvl omcsheep :lol:)

 

Pour celui que je suis en train de creer je me prend vraiment la tete a pondre un truc relativement sympa, mais je bloque pour creer un truc... sa va prendre un peu plus de temps que prévu :snif: (j'essai de m'aider avec les levels de la communauté)

Par quand tu commence a faire des truc un peu "complexe" le thermometre il monte trop vite et c'est chiant :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui que je suis en train de creer je me prend vraiment la tete a pondre un truc relativement sympa, mais je bloque pour creer un truc... sa va prendre un peu plus de temps que prévu :snif: (j'essai de m'aider avec les levels de la communauté)

Par quand tu commence a faire des truc un peu "complexe" le thermometre il monte trop vite et c'est chiant :grr:

 

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me faire chier msn, psn, webcam hot, signaux de fumée, cris de caribous etc...

Pr la charge du niveau, c'est lié à la complexité de la forme de tes objets et au nombre d'autocollants. C'est pour ça que t'as des supers beaux niveaux online, mais assez courts.

Le tout est de trouver un assez bon équilibre entre difficulté, déco du level, et la taille.

 

Essaye de simplifier certains objets et sert toi de la grille pour faire des trucs les plus plats possibles (ex: si tu fais un carré au formes rongées, ça prendra plus de place sur le thermos qu'un carré simple et parfaitement droit).

 

Si tu cherches des trucs et astuces pour ta création, y'a quelques tips sympa sur certains niveaux, exemple, tapes glitch tutorial sur le moteur de recherche.

T'en as deux, c'est assez sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me faire chier msn, psn, :love:webcam hot:love:, signaux de fumée, cris de caribous etc...

 

D'autant plus qu'a present tu peux creer online depuis ma maj si je n'm'abuse...

Mais j'aimerais garder la surprise !!!

merci quand meme mokette si j'galere trop jme fou a poil devant ma cam sur msn en jouant sur le psn en fumant un gros cigare et chantant du celine dion:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...