oMc Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Pareil, si ça tombe un WE ou en tout cas un moment ou je suis dispo, ça me brancherait bien. Mais bon en ce moment le temps que je passe sur la console par semaine est très faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bah les gars a quand vous voulay pour une p'tite touz a 4 !!! Bibichoco tu me MP psn quand t'a besoin Et svp metagaymers ajouter moi et mon level a vos favoris !!!!!! :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Moi aussi les gars ajouter moi ainsi que mon level (meme si il est nul et pas du tout fini) a vos favoris. Nino je te mets un coeur ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ok vieuxstef je met un coeur a toi et ton niveau et je le commenterai ! fais de meme stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Et svp metagaymers ajouter moi et mon level a vos favoris !!!!!! :snif: Pour moi ça fait longtemps que c'est fait vieux sheep ! Bon, faudrait que je me bouge le cul à créer un level un de ses 4 moi ! Vais un peu lâcher FIFA et refaire du LBP je crois EDIT : j'ai fait tous les niveaux didacticiels et pourtant pas de trophée, il y a un truc que j'ai loupé ? :reflexiomo6: Modifié le 7 avril 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pour moi ça fait longtemps que c'est fait vieux sheep ! Bon, faudrait que je me bouge le cul à créer un level un de ses 4 moi ! Vais un peu lâcher FIFA et refaire du LBP je crois EDIT : j'ai fait tous les niveaux didacticiels et pourtant pas de trophée, il y a un truc que j'ai loupé ? :reflexiomo6: Merci mon cyrilou Je suis en train de creer un second level les filles Pour ton soucis de trophées rien de plus simple : En faite regarde dans les mécanismes, ensuite sur chaque objet tu appuie sur triangle je crois (pour avoir la description) et si tu vois le nom du tuto marquer c'est qu'il est fait. Si tu n'a pas de nom du tuto c'est qu'il faut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai rien fait encore sur ce jeu à part jouer au solo ^^ et tester quelques niveaux sur le multi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bon j'avoue y m'as fais crackééé lol j'ai fini le jeu sans les 100% partout :$ mais j'ai fais comme j'ai pu les derniers niveaux qui n'as pas recommence 50 fois??? :o enfin bref je viens de creer mon premier monde si vous voulez le voir : bibichoco fantaisie avec de nombreux pieges plus difficile les un que les autres venez venez approchezzz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bon j'avoue y m'as fais crackééé lol j'ai fini le jeu sans les 100% partout :$ mais j'ai fais comme j'ai pu les derniers niveaux qui n'as pas recommence 50 fois??? :o enfin bref je viens de creer mon premier monde si vous voulez le voir : bibichoco fantaisie avec de nombreux pieges plus difficile les un que les autres venez venez approchezzz lol Oui j'ai recommencer certain monde de nombreuse fois mais une fois que tu le connais par coeur c'est bon Je testerais ton monde et je t'ajouterais a mes favoris Le mien est en construction et j'ai pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 oki merci c'est gentil il est tout biscornu mais bon c'est pas grave c'est surtout pour le trophée lol surtout un peu bizarre lol mais bon c'etait la premiere fois pour moi :$ pu que 44 personnes a jouer et j'ai mon petit trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant