Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

C'est ce que j'ait fait :) Hé wé j'ai compris "sacrifice" quand t'appuie sur triangle ;) alors j'ai sauter sur le sol electrifié ! (pour sa j'l'ai reussi d'ailleurs le niveau) :DD

 

 

 

Non pas encore, mais je vais le faire t'inkiet pas :)

 

 

Héhé GG! y'en a qui l'ont même pas fini, trop dur pour eux :DD

 

Yep thx!

Faut qu'on s'en refasse un LBP un de ces 4, mais la dernière fois c'était pas moi qui jouait (si on t'a refusé une invit dslé :jap:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé GG! y'en a qui l'ont même pas fini, trop dur pour eux :DD

 

Yep thx!

Faut qu'on s'en refasse un LBP un de ces 4, mais la dernière fois c'était pas moi qui jouait (si on t'a refusé une invit dslé :jap:).

 

Ouai super sympa les levels de Madame mokette :bedo:

Reussi prince of sackboy, et justement a l'enigme j'ai fait n'imp et hop la clé est tombé :lol::lol:

C'est jolie, y'a de l'idée, bravo :jap:

 

Pour ce refaire un LBP no soucis car je pense que moi j'y serai plus souvent a présent :jap:

 

Je laggue à mort, c'est injouable online. Pourtant j'ai aucun problème sur d'autres jeux (Cod4 encore cet après midi), je comprends pas :snif:

ça ne vient pas de ma connexion :

:cry:

 

Pareil :hein:

Ça m'arrive souvent sur LBP de lagger comme un porc, alors que sur tout les autres jeux ça passe :reflexiomo6:

Bizarre . . .

 

Bah c'est vrai que depuis quelques jours chez MM sa part en vrille on dirai... rejoindre quelqu'un est un vrai défit, meme invité deviens laborieux...

Coté lag dans un level a plusieurs j'ai des lag pendant 1min et aprés jouable meme si ce n'est pas encore sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars hier soir :)

 

c'est claire que parfois c'est horrible le lag... mais bon faut faire avec :)

si une chasse au bulles interesse quelqu'un lol :P

je suis repartant :)

 

g meme pas fini le jeu :$

 

Tu m'envoi un message psn si t'a besoin de moi.

J'ai tout a 100% et en une vie :bedo:

 

Justement nul a chier le systeme d'invit qui t'apparait en plein tronche alors que t'es tranquilou en train de jouer, a chaque fois sans le faire exprés bah tu fait refuser dans le feu de l'action et tu ne sais meme pas de qui provenai cette invit tellement que sa ce fait vite tout sa :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé GG! y'en a qui l'ont même pas fini, trop dur pour eux :DD

 

Yep thx!

Faut qu'on s'en refasse un LBP un de ces 4, mais la dernière fois c'était pas moi qui jouait (si on t'a refusé une invit dslé :jap:).

 

Wé faudra qu'on s'en refasse, j'ai bien rigoler la dernier fois avec ton sheep en plein milieu du level ! Et notre équipe de choc

 

Baresco : attends tu va trop vite !

Mok : quand je vais doucement c'est toi qui va vite !

Baresco : et wé putain

Mok : Sale noob

 

:DD:bedo:

 

Sinon la dernière fois wé ta refusé l'invite mais j'me doutais bien que s'était pas toi, ou que t'étais occupé ;)

 

Sinon faudra qu'on se fasse une partie online a 4 ! Et quelqu'un qui fasse les bulles a 100% avec moi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé faudra qu'on s'en refasse, j'ai bien rigoler la dernier fois avec ton sheep en plein milieu du level ! Et notre équipe de choc

 

Baresco : attends tu va trop vite !

Mok : quand je vais doucement c'est toi qui va vite !

Baresco : et wé putain

Mok : Sale noob

 

:DD:bedo:

 

Sinon la dernière fois wé ta refusé l'invite mais j'me doutais bien que s'était pas toi, ou que t'étais occupé ;)

 

Sinon faudra qu'on se fasse une partie online a 4 ! Et quelqu'un qui fasse les bulles a 100% avec moi :fou:

 

lol oué il était pas mal mon sheep vite fait ! :bedo:

Avec KZ2 j'avais perdu la main sur LBP, ça m'a fait tout drôle d"y rejouer vite fait. Mais j'vais m'y remettre entre un KZ et un RE5 :lol:

 

Sinon pour mon niveau musical, c'est une musique d'un anime (best anime ever!:love:) Gametrailers.com - D Gray-man - Musician by yamisakura fait à partir d'une partition piano.:jap: Merci pour les comments! \o/

Pour les autres bah c'est pop en plus dur, c'était surtout pour tester les différents mécanismes :lol:

 

Nino/ Barseco <3 ok.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET mais c'est cool ca les ptits gars, ca me tenterait bien aussi de vous rejoindre à ce LBP. En fait je l'avais prix pour pouvoir jouer avec un pote mais en fait il y joue que très rarement et c'est vrai qu'il est fort sympathique en plus à 4 tu te marres bien !!!

Donc dites moi si un de ces 4 vous voulez en faire une, je vous rejoindrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...