Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Merci pour le lien !

 

J'ai mis 2 mail ... Quand j'ouvre le lien, maintenant ça me dit que je dois me connecter pour accéder à cette section :pasmafaufe8:

 

Bon, j'ai au moins pu mettre 2 mail. Donc avec un peu de chance, j'aurai peut être un code.

 

 

EDIT : A non, enfaite c'est bon. J'ai mis 3 mail avec un .fr.... On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous embetez pas à créer de .com! La preuve j'ai reçu le mien sur une .fr...

'Fin faites ce que vous voulez :)

 

J'croise les doigts pour vous car c'est une tuerie ce jeu.

En même temps il sort dans pas très longtemps, mais ce concept "youtube" vidéoludico-artistique est terriblement accrocheur... si on ajoute à cela un gameplay tellement bon qu'il te donne l'impression d'être un marionnetiste manipulant un sackboy comme un pantin, des musiques entrainantes et carrément adpatées au jeu, coop offline/online ou les deux en jouant ou (bientot) en creant .....................voilà quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You must be a registered GamePro.com user to enter the LittleBigPlanet beta giveaway. New users can register for free here. Half of the beta codes will be given away today, Monday, September 29, and winners will be notified within the next 24 hours. The second half will be given away on Wednesday, October 1, so if you don't make the cut today, head back on Wednesday for a second chance to win.

 

Effectivement, il faut être inscrit sur le site :triste: Au pire, je peux toujours m'inscrire, mais j'ai de moins en moins d'espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...