Colonello Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai envoyé 4 adresses mail également... par contre les .fr j'y crois pas trop xD Merci pour le lien mok-13 J'ai envoyé 4 .fr aussi DazZ, et j'ai bien reçu mon code de ce site sur une de ces boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah c'est simple: si je partage mon compte avec toi, je ne peux plus acceder au jeu! 1ere session mardi soir, j'ai du recevoir le code dans la nuit de mercredi à jeudi pendant que je dormais. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour le lien ! J'ai mis 2 mail ... Quand j'ouvre le lien, maintenant ça me dit que je dois me connecter pour accéder à cette section :pasmafaufe8: Bon, j'ai au moins pu mettre 2 mail. Donc avec un peu de chance, j'aurai peut être un code. EDIT : A non, enfaite c'est bon. J'ai mis 3 mail avec un .fr.... On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 pareil j'ai mis 3 mails 2 en fr et un en .com on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Vous embetez pas à créer de .com! La preuve j'ai reçu le mien sur une .fr... 'Fin faites ce que vous voulez J'croise les doigts pour vous car c'est une tuerie ce jeu. En même temps il sort dans pas très longtemps, mais ce concept "youtube" vidéoludico-artistique est terriblement accrocheur... si on ajoute à cela un gameplay tellement bon qu'il te donne l'impression d'être un marionnetiste manipulant un sackboy comme un pantin, des musiques entrainantes et carrément adpatées au jeu, coop offline/online ou les deux en jouant ou (bientot) en creant .....................voilà quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas besoin d'etre inscrit sur le site pour tenter ca chance ? apparement non sauf que en bas il marque que si :/ a n'y rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 You must be a registered GamePro.com user to enter the LittleBigPlanet beta giveaway. New users can register for free here. Half of the beta codes will be given away today, Monday, September 29, and winners will be notified within the next 24 hours. The second half will be given away on Wednesday, October 1, so if you don't make the cut today, head back on Wednesday for a second chance to win. Effectivement, il faut être inscrit sur le site :triste: Au pire, je peux toujours m'inscrire, mais j'ai de moins en moins d'espoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Aller les gars faites tout pour nous rejoindre sur la beta... Le jeu est terrible, j'acheter dès la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Entrez autant de mails que vous pouvez. J'en ai entré 4 parce que j'en avais que 4 mais bon ^^ (Atmox si ça te dit de te faire des maps à plusieurs en attendant la sortie, ajoutes moi! Thx ) Modifié le 2 octobre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 pareil j'en ai mis 4 ou 5 je ne sais plus mais bon !!! Allez courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant