ninonico Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Oué nino je peux t'aider mais la jsuis toujours sur K2 Bah ecoute dés que tu a un p'tit peu de tps entre deux ruban's up je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) P'ti up : Help for X4 dans les derniers levels il me reste sa a faire et le solo sera clos EDIT : j'ai eu la chance de trouver 3 joueurs motivés dans la communauté LBP, nous avons fait ensemble les 2 premiers levels !! Puis j'ai ete deco et je les ai pas retrouver pour faire le dernier X4 Donc me reste plus que le X4 du dernier level !!!! plz viendez Modifié le 29 mars 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 alors je veux bien le faire mais je suis qu'a la savane je crois que je peux sauter les niveaux si tu heberge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 alors je veux bien le faire mais je suis qu'a la savane je crois que je peux sauter les niveaux si tu heberge... Bah c'est tout bon pour oim, j'ai fait le solo a 100% !!! J'ai trouver un super fofo special LBP, ou une bonne communauté joue tjrs, et enune soirée j'ai recup ce que je n'avais pas ! Me reste plus que quelques trophées a chopper mais pour ces derniers c'est juste du temps qu'il me faut !! Par contre sa n'empeche pas que tu m'add sur le psn, et je te filerai un coup de pouce si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je suis preneur de tes connaissance aussi nino. J'ai fini le solo avec ma miss et refait queqlque niveau mais il me manque pas mal de truc, donc si on peux se faire une session un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je suis preneur de tes connaissance aussi nino. J'ai fini le solo avec ma miss et refait queqlque niveau mais il me manque pas mal de truc, donc si on peux se faire une session un de ces 4 Aucun prob tu m'envoi un message psn dés que t'es op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 nico je te rajoute également pour les 3 et 4 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bibichoco et samy je viens de vous accepter ! Sinon j'ai réedite mon level, un poil plus simple ! SVP mettez un coeur dessus, puis egalement sur moi ! (quete du platine...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 merci nico c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 bibichoco et samy je viens de vous accepter ! Sinon j'ai réedite mon level, un poil plus simple ! SVP mettez un coeur dessus, puis egalement sur moi ! (quete du platine...) Merci d'avance Muhahahaha obligé de quémander des coeurs! :lol: "Bonchour, ché soui yougoshlave, un coeur ou deux pour mancher chi vous plé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant