Rsca_en_force Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 moi mon psn et mon pseudo sont les meme et merci de me rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 patch 1.08 alias EDAM dispo: Bugfixes are here, so they say. If that is the case, then here are the things you can expect in it: Failed to save profile’ message not being displayed when a users profile is full. Object Capture Bug: switch connectors being deleted when an object is captured. Failed to load profile issue :where the user is thrown out to the XMB due to a texture that is not registered in their profile being present in their pod. Text not displaying in the text chat window. Slow rewind due to moderation check. Save file corruption which caused the game to crash when placing any object in an emitter in any level. qj.net Et puis bientôt l'arrivée du pack GoW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci, ça va peut être m'inciter à me remettre un peu à LBP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 1.08 et toujours pas moyen de créer un niveau a plusieurs en ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci, ça va peut être m'inciter à me remettre un peu à LBP ^^ Fausse alerte Ce patch a été annoncé par les dev comme "EDAM" mais en fait non, c'est juste pour ajouter des textures pour les costumes nouvel an chinois. Le vrai patch EDAM ne va pas tarder et est encore en certif/test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 patch 1.08 alias EDAM dispo: Bugfixes are here, so they say. If that is the case, then here are the things you can expect in it: Failed to save profile’ message not being displayed when a users profile is full. Object Capture Bug: switch connectors being deleted when an object is captured. Failed to load profile issue :where the user is thrown out to the XMB due to a texture that is not registered in their profile being present in their pod. Text not displaying in the text chat window. Slow rewind due to moderation check. Save file corruption which caused the game to crash when placing any object in an emitter in any level. qj.net Et puis bientôt l'arrivée du pack GoW! Je parle pas anglais, tu pourrais traduire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Costume du nouvel an asiatique dispo depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Vi ^^ je l'ai dl hier soir et c'est sympa de pouvoir se balader et de latter ses collègues avec sa lanterne hahahaha !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Saint seiya, j'avais pas vu que c'était déjà sorti. Je parle pas anglais, tu pourrais traduire ... Et mon c*l c'est du poulet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci Saint seiya, j'avais pas vu que c'était déjà sorti. Et mon c*l c'est du poulet? c'est du KFC hot and spicy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant