mairut Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 tu as le dernier continent qui est la toudra enfin la russie le boss final c'est le collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Lut à la communauté LBP Je re après un bon moment d'abscence de game PS3, et vlà ti pas qu'une fucking MAJ pour LBP m'empêche de ouèj, et ouép la 1.07 il me semble, se plante à 6% à chauqe fois depuis hier. Je peux rien faire Ya pas moyen de faire les maj par USB ... ? j'imagine que non mais bon ... Please, help me Je suis co en wifi, je suis chez free, et les majs LBP ou autres ont l'habitude de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ton LBP est une version blue ou la vraie version finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 apparemment le problème est récurent chez certain utilisateur depuis peu on dirai que leur serveur est un peu saturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 DazZ-->J'ai exactement le meme soucis que toi. L'ayant depuis longtemps sous blister,je profite de la venue de quelques amis pour tester LBP et,cette p*tain de maj' n'a jamais voulu se faire. Non seulement c'est super long mais en plus ca plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 @ The Last Ninja :J'avais eu la beta "privée", mais je joue bien à la version BD :reflexiomo6: Ca sert à rien que je la branche direct sur l'ethernet et pas le wifi par ex ? @ mairut : j'ai essayé hier aprèm, hier soir tard et 2 fois aujourd'hui, serv pourri de mozerfuk @ milouk : effectivement tu vas pas en avoir une super appréciation Si tu veux vraiment tester le jeu, je te conseil de couper le net, pour jouer à l'offline Pour info je plante à 6% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C bon,ca a l'air de fonctionner,j'en suis à 40 %,je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Help Pleaseeeeeeee!!! Quelqu'un peut me donner le détail de la procédure à suivre pour modifier un niveau publié sans l'écraser par une copie et perdre ses stats? Merci d'avance. Dès que j'ai ma réponse, je vous invite à jouer le niveau (en version finale) de moi+ma cops (court et facile mais ça se rempli vite ce foutu thermo et ça nous a pris un peu de temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon ben effectivement ça remarche :reflexiomo6: Cheulou quand même :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 normalement republier un niveau ne fait par perdre les stats j'ai deja republier plusieur fois un niveau et les stats son restée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant