Colonello Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Une question, désolé si y'a déjà la réponse quelquepart mais y'a pas tellement de gens qui en parlent. Le patator..paintator ché pas quoi... il est utilisable dans quels niveaux offline/online? C'est sympa? tu peux t'en servir pour créer? (genre un boss tu lui tire X fois sur la quequette et il meurt) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 oui c ca... Tu as déjà dans certains niveaux qui n'ont RIEN de MGS et ou tu trouves une sorte de pistolet "Le paintinator" et là tu appuies sur R1 et ça paintinatorise, style tu fais un mur avec une jauge de "vie", chaque coup du Paintinator fait descendre cette barre. En gros c'est un nouvel interrupteur quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah Merci! Donc tu peux le trouver dans n'importe quel niveau à condition que le créateur l'ait inclus dedans? Hmmmm c'est bon ça.... j'ai hâte! EDIT post-reflexion: Hmmm par contre R1 pour patatoriser :S.... j'me demande ce que ça donne si t'es sur une surface éponge et que tu paintorises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bah tu fais "O" et il se taille paint. Exemple de stage plus de super boulot : Tank LBP7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) bah tu fais "O" et il se taille paint. Exemple de stage plus de super boulot : Tank LBP7 Mmmmh j'ai pas capté je suis pas réveillé aujourd'hui... Je me disais si c'est R1 pour shooter si tu marches sur une surface éponge, tu la chopperas plutôt que de tirer. J'ai un peu le même soucis quand je veux chopper quelqu'un. J'me prendrai le pack et j'essaierai ce level.... quand ma ps3 reviendra. Tu peux aussi appuyer sur L1 apparemment pour faire apparaître le nom des joueurs? (on m'a dit ça) C'est pratique quand t'as 3 clampins qui s'habillent exactement comme toi pour faire chier Modifié le 26 décembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 tu peux jouer aux levels qui ont du MGS dedans sans avoir le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Sayer j'ai eu le jeu vendredi, il est terrible tu peut m'ajouter PSN : Baresco, Micro : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 bon j'ai essayé de partager des objets provenant du pack de metal gear ca fonctionne pas il fallait s'en douter ca demande le pack metal gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 D'ailleurs, ceux qui veulent essayer mon niveau MGS (avec le paintinator), n'hésitez pas! Et un petit coeur pour l'auteur et le niveau seront les bienvenus Pseudo : solid_sammy Niveau : Metal gear sackid ep.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ajouter moi SVP mon pseudo META est joh75 et mon ID PSN est joh75 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant